× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Important Attention a la version 1.5

Plus d'informations
28 Fév 2008 12:35 #1 par yatoula
Attention a la version 1.5 a été créé par yatoula
Suite a quelques questions que je me posait quand à l'avenir de la version 1.015 j'ai posté sur Joomla.org ici

Voici la réponse :

La version 1.0.x a encore de beaux jours devant elle, ne serait-ce que par la quantité d'extensions disponibles.
L'équipe centrale a décidé de la maintenir, ne serait-ce que pour les questions de sécurité.

La version 1.5.x n'en est qu'à ses débuts.
Attendez-vous à une version 1.5.2 vers la fin mars.

La 1.6 introduira de toutes nouvelles fonctionalités et l'on est en train de lister toutes celles désirées par les utilisateurs dans un forum spécifique pour faire le tri. Il y aura sans doute en effet des changements dans le core ainsi que dans les systèmes minima requis.


:blink: Prenez le ou interprétez le comme vous vous voulez mais je reste septique, je ne comprends pas du tout pourquoi remodifier encore une fois le noyau ???? Bon courage à ceux qui utilisent la 1.5 si deja elle est remodifié fin Mars et que ensuite il faudra passer a une 1.6 ?? :silly: Je comprends plus rien.
Vive la 1.0.15 :woohoo:

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Fév 2008 10:28 #2 par krononox
Réponse de krononox sur le sujet Re:Attention a la version 1.5
effectivement :huh:

pourquoi alors cette precipitation d'avoir sortie la version 1.5, nous aurions pu encore attendre 4-5 mois.
Ou alors le passage de 1.5 à 1.6 devrait se faire sans problème (apparent :lol: )

Administrateur à la retraite ....
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 23:24 #3 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re:Attention a la version 1.5
Comme tu dsi (apparent) Moi je ne sais plus, si une chose la version 1.0.15 a encore un très belle avenir... et j'en ai eu confirmation...

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 23:31 - 02 Mar 2008 23:32 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Attention a la version 1.5
Vu le nombre de sites utilisant la branche 1.0 dont beaucoup sont des portails professionnels, c'est même une garantie de longévité.
Dernière édition: 02 Mar 2008 23:32 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • testadmin
  • Portrait de testadmin
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Mar 2008 15:01 #5 par testadmin
Réponse de testadmin sur le sujet Re:Attention a la version 1.5
Bonjour;
Je viens tout juste de régler tout un tas d'ennuis pour pouvoir installer la 1.5.1.
Et voilà que maintenant je lis que la 1.0.15 a de beaux jours devant elle :silly: :silly:
Heureusement que c'était juste pour voir.
Je pense que je vais continuer la mise en route de mon site avec la 1.0.15, en attendant de passer directement à la 1.45.57 :lol: :lol: (Sortie fin juillet?????:lol: :lol: :lol: ).
Toutes blagues mises à part c'est en effet un peu frustrant de voir une nouvelle version changer aussi rapidement.
En attendant bonne journée à tous, et A+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.171 secondes