× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question Faire que les utilisateurs enregistrés n'est acces qu'au front end

Plus d'informations
20 Nov 2008 02:49 - 20 Nov 2008 19:10 #1 par philou
Bonjour tout le monde


j'ai inserer un nouveau lien a mon menu top ,bref,un lien (proposer un article ),mais quand l'utilisateur l'ouvre ,et bien il a acces a tout meme aux meta-descriptions,j'en demander pas autant .
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le reglage que j'ai oublier .

Je m'attendais a avoir quelques chose de plus habiller .
Existe t il un composant article plus indiquer ,comme fireboard mais pas pour un forum ?.

merci d'avance
Dernière édition: 20 Nov 2008 19:10 par philou.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2008 19:48 #2 par lavsteph
Bonsoir,

à ma connaissance pas encore malheureusement.

Pour ce qui est des données méta, c'est simplement pour les articles donc pas bien problématique. reste que leurs utilisations est bien pratique pour les recherches.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2008 17:38 #3 par philou
Desolé ,j'ai pas compris

Je voudrais que les utilisateurs puisse avoir acces au site afin de rediger un article pour moi mais pour eux simplement une annonce ,qu'il puisse choisir la section et la categorie ....
Il n'y a aucun moyen de leur cacher tout le reste;
Sur votre forum je choisir ou je veux deposer ma questions ,je peux rajouter une image ,je n'ai acces qu' a ça.
Pour un article qui se veux sans reponse pas de solution .
J'aimerais juste verrouillé le site un peu plus

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Nov 2008 19:55 #4 par Anonyme
bonsoir

d'abord il te faut definir ce que tu entends par "cacher tout le reste" ,, tu voudrais leur donner un accès restreint en back-office ou en front-office ?

le plus petit niveau après membre c'est 'Author' en front-office donc tu peux leur donner ce statut , à savoir que tu parles de membres de ta connaissance ou tu fais allusion à n'importe quel membre s'enregistrant sur ton site ?


@+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Nov 2008 20:05 - 23 Nov 2008 20:31 #5 par Anonyme
bigre, tu parles du front-end c'est dans le titre ,,, désolé d'avoir posé la question ,,, j'ai eu une journée chargée :cheer:

tu peux les laisser en membre et l'option du Usermenu avec la possibilité de soumettre un article que tu devras validé par la suite.

Author n'ouvre pas grand chose de plus si j'ai bonne mémoire si ce n'est qu'il passe aussi par la validation première d'un admin puis par la suite il est capable d'éditer tout seul son article , blog ect ...

@+
Dernière édition: 23 Nov 2008 20:31 par Anonyme.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2008 21:41 - 23 Nov 2008 22:57 #6 par philou
Merci thorax d'avoir repondu si rapidement

Malheureusement ça ne marche toujours pas
Dans - configuration generale du site -systeme- parametre des utilisateurs-groupe par defaut des nouveaux utilisateurs-j'ai valider "autheur" Parametre d'utilisation en front end j'ai valider "masquer"

Rien a faire le commun des internautes va refermer illico le site tellement cela va lui paraitre compliqué.

Pour faire ce que tu suggere" tu peux les laisser en membre et l'option du Usermenu avec la possibilité de soumettre un article que tu devras validé par la suite", ça je vois pas ou je pourrais faire les changements .Tu veux bien devellopper un peu .....desolé


Cordialement
Dernière édition: 23 Nov 2008 22:57 par Anonyme.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.494 secondes