× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question Comment ne pas faire afficher "filtrer par titre ..."

Plus d'informations
19 Jan 2009 12:32 - 19 Jan 2009 18:36 #1 par etimey
Avec joomla 1.5, j'ai crée un menu et qui fait afficher les catégories d'une section puis les article des catégories. En cliquant sur le titre d'une catégorie (après avoir cliqué sur un élément du menu)apparaissent les titres des articles, mais avec "filtrer par titre et d'autres information permettant de filtrer ...). Je n'arrive pas à enlever ces informations. Lorsque je créé un module avec "liste des articles d'une catégorie", dans paramètres de base et paramètres avancés apparaissent les options qui permettent de régler cela, mais comment faire pour le type "liste des catégories d'une section" ?
D'avance merci pour tout élément de réponse ... je débute réellement ...
Etienne
Dernière édition: 19 Jan 2009 18:36 par etimey.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2009 19:58 #2 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Comment ne pas faire afficher "filtrer par titre ..."
bonjour et bienvenu,
pour lister les catégorie d'une section tu crée un lien menu, un assistant te demandra le type de lien, "Sélection du type d'élément de menu" tu clique sur Articles->Section->Liste des catégories d'une section, enregistrer et c'est fait
bon travail.

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2009 11:11 #3 par etimey
Merci pour la réponse. C'est bien cela que j'avais fait.
Le problème qui reste : en cliquant sur le titre d'une catégorie (après avoir cliqué sur un élément du menu)apparaissent les titres des articles, mais avec, au-dessus de la liste des articles, "filtrer par titre" et d'autres informations permettant de filtrer ...). Je n'arrive pas à enlever ces informations qui ne me paraissent pas pertinentes lorsqu'il n'y a que peu d'articles ...
A suivre ...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 1.397 secondes