× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question Annuaire des exposants/Salons virtuels

Plus d'informations
20 Jan 2009 16:02 #1 par Spoutnik
Annuaire des exposants/Salons virtuels a été créé par Spoutnik
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour un éventuel site que je désire faire. Il s'agirait d'une exposition online pour les fournisseurs de l'hôtellerie restauration. Ce que je désire faire c'est allouer à chaque fournisseur un espace privé avec qq pages. De plus il faudrait pouvoir que dans cet espace soit visible pour un internaute les fonctions suivantes:

• Vidéo (présentation de la société)
• Vidéo de présentation d’un nouveau produit
• Plaquettes en fichier .pdf en téléchargement
• Newsletter (inscription à la newsletter du fournisseur) l’internaute doit être enregistré sur le site afin de pouvoir s’y inscrire
• Demande d’un rdv téléphonique l’internaute doit être enregistré sur le site afin de pouvoir s’y inscrire
• Demande pour une offre l’internaute doit être enregistré sur le site afin de pouvoir s’y inscrire
• Téléchargement de carte de visite s’intégrant directement à Outlook l’internaute doit être enregistré sur le site afin de pouvoir s’y inscrire
• Demande rappel téléphonique l’internaute doit être enregistré sur le site afin de pouvoir s’y inscrire
• Possibilité de tchat avec le fournisseur l’internaute doit être enregistré sur le site afin de pouvoir s’y inscrire
• Possibilité de skyper (Skype) avec le fournisseur l’internaute doit être enregistré sur le site afin de pouvoir s’y inscrire
L’idée est aussi de pouvoir donner les possibilités à un internaute qui est la recherche d’un produit de pouvoir faire une demande d’offre et de recevoir plusieurs réponses via mail sur une messagerie sur le site.
Je m’explique avec un exemple :
Fournisseur X est inscrit dans la catégorie principale Viande puis dans certaines sous catégories comme « Veau « et « Lapin »
Fournisseur Y est inscrit dans la catégorie principale Viande puis dans certaines sous catégories comme « Veau « et « Gibier » « Volaille »
Fournisseur Z est inscrit dans la catégorie principale Viande puis dans certaines sous catégories comme « Veau « et « Porc »
Un internaute cherche une demande d’offre pour de la viande de Lapin de Veau et de Volaille.
Il remplit un formulaire et ce formulaire sera envoyé automatiquement au Fournisseur X et au Fournisseur Y et au Fournisseur Z. Tous les autres fournisseurs ne vendant pas ces articles n’ont aucune raison de recevoir la demande d’offre.

Merci de votre prochaine réponse et @ bientôt j'espère!

Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2009 19:34 #2 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Annuaire des exposants/Salons virtuels
bonjour,
voila un composant qui peut t'aider en attendant autres repenses: extensions.joomla.org/extensions/vertica...l-estate/526/details

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.474 secondes