- Remerciements reçus 0
Tutoriels relatifs
[RÉSOLU] Joomla cote public ne répond plus apres MAJ 1.5.22>1.5.23
- luapmada
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
16 Jui 2011 22:20 - 17 Jui 2011 14:42 #1
par luapmada
[RÉSOLU] Joomla cote public ne répond plus apres MAJ 1.5.22>1.5.23 a été créé par luapmada
Bonjour,
Je suis en train de developper un ecommerce avec le pack joomla! 1.5.22 / Virtuemùart 1.8.
J'ai fais un mise à jour par le composant "AFUJ mise à jour" de la V1.5.22 vers la V 1.5.23. cette opération s'est déroulée rapidement et sans pbs.
Seulement voila, plus rien ne s'affiche sur le site public. Du côté privé je n'ai à priori pas de pbs (mais je ne me suis pas encore déconnecté de peur de n'avoir plus accès à rien).
Etant assez newbie avec Joomla j'avoue ne pas savoir que faire et j'ai grandement besoin de vos lumières.
Puis je revenir en arrière et annuler cette MAj ?
dois-je réinstaller ma version initiale de Joomla! ?
dans ce cas comment faire pour ne pas perdre trop de données.
Merci d'avance.
Je suis en train de developper un ecommerce avec le pack joomla! 1.5.22 / Virtuemùart 1.8.
J'ai fais un mise à jour par le composant "AFUJ mise à jour" de la V1.5.22 vers la V 1.5.23. cette opération s'est déroulée rapidement et sans pbs.
Seulement voila, plus rien ne s'affiche sur le site public. Du côté privé je n'ai à priori pas de pbs (mais je ne me suis pas encore déconnecté de peur de n'avoir plus accès à rien).
Etant assez newbie avec Joomla j'avoue ne pas savoir que faire et j'ai grandement besoin de vos lumières.
Puis je revenir en arrière et annuler cette MAj ?
dois-je réinstaller ma version initiale de Joomla! ?
dans ce cas comment faire pour ne pas perdre trop de données.
Merci d'avance.
Dernière édition: 17 Jui 2011 14:42 par luapmada.
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
16 Jui 2011 23:16 #2
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Joomla cote public ne répond plus apres MAJ 1.5.22>1.5.23
Bonsoir,
si ce n'est déjà fait réalise un sauvegarde, si tu as toujours accès au backend suite à la mise à jour cela ne devrait pas poser de problème.
Tu peux ré-essayer de faire un upload en manuel via FTP avec les fichiers et répertoires pour confirmer la mise à jour (le patch est disponible ici ).
si ce n'est déjà fait réalise un sauvegarde, si tu as toujours accès au backend suite à la mise à jour cela ne devrait pas poser de problème.
Tu peux ré-essayer de faire un upload en manuel via FTP avec les fichiers et répertoires pour confirmer la mise à jour (le patch est disponible ici ).
- luapmada
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Jui 2011 14:42 #3
par luapmada
Réponse de luapmada sur le sujet Re: Joomla cote public ne répond plus apres MAJ 1.5.22>1.5.23
Problème réglé.
Après avoir tout recouvert en ftp avec la maj 1.5.23, le pb restait le même. J'ai donc recu mes droits de dossiers et ca a réglé le truc.
Merci pour votre aide.
Après avoir tout recouvert en ftp avec la maj 1.5.23, le pb restait le même. J'ai donc recu mes droits de dossiers et ca a réglé le truc.
Merci pour votre aide.
Modérateurs: lavsteph, tramber91, Scottux, serge
Temps de génération de la page : 0.404 secondes