Résolu Comment modifier l'affichage d'une catégorie de section ?

Plus d'informations
02 Oct 2009 11:15 #7 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Comment modifier l'affichage d'une catégorie de section ?
bonjour,

En va faire pas à pas:

si j'ai bien compris: tu veut que le lien personnage affiche: la liste de catégories d'une section (en va faire en absolu) et lorsque tu clique sur un lien catégorie tu obtiens un layout en blog? si c'est ca ce que tu veut ! joomla ne le fait pas car le layout est hérité
si on affiche un liste de catégories et on clique par la suite sur un lien catégorie on obtiens un liste d'articles..

mais si tu change le type de lien "personnages" de la meunière suivante: "articles d'une section donné en blog" ou "articles d'une catégorie donné en blog" tu aura ce que tu veut ce ci est vrai n'est pas seulement pour le gestionnaire de contenu joomla (com_content) mais aussi pour tout autre composant du même genre: joomsuite, aplhacontent....

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2009 11:30 #8 par sidial

si j'ai bien compris: tu veut que le lien personnage affiche: la liste de catégories d'une section (en va faire en absolu) et lorsque tu clique sur un lien catégorie tu obtiens un layout en blog? si c'est ca ce que tu veut ! joomla ne le fait pas car le layout est hérité
si on affiche un liste de catégories et on clique par la suite sur un lien catégorie on obtiens un liste d'articles..


Ok c'est effectivement ce que je voulais faire. Donc ça n'est pas possible car le layout est hérité, je ne le savais pas. Bon et bien merci beaucoup lotfi_universal pour ton aide qui m'a été très précieuse.

Peu-être à bientôt ^__^".

Siham

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2009 11:32 #9 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Comment modifier l'affichage d'une catégorie de section ?
De rien! c'est un plaisir
@+

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.151 secondes