Question probleme de templates siteground j15-77

Plus d'informations
30 Oct 2009 09:05 #1 par aquabois
probleme de templates siteground j15-77 a été créé par aquabois
bonjout a tous

j'ai 2 trucs chiant sur joomla que je n'avais pas avant (osc) eg que je ne comprend pas
sur mon template j'ai d'abord teste certains affichage (flypage) et j'ai fini par en retenir une (garden.flypage) donc je rentre tout les produits sous cette page.
certaines ayant ete crée avant je me contente de les modifier .... et la sur le site la flypage s'obstine à ne pas se modifier ... je le verifie , devant sa resistance je vais dans la base pour verifier que les données sont bien modifiées et en effet elles le sont ... la seule solution est d'effacer le produit et de le refaire ! :woohoo:
cu que je ne comprend pas :angry: c'est ou est stocké cette donnée ?? si dans le backend elle est bonne, si dans la base elle est bien implementée , pourquoi sur le frontend elle reste !! meme en rechargeant le cache ??
si vous avez des éclairages :ptdr:

ensuite avec les tinymce et autres du meme style j'ai beau mettre en forme certaines données à l'enregistrement regulièrement il les changes (couleurs - mise en forme ) meme en copier coller de dreamweaver il les corriges le seul moyen est de passer enormement de temps sur un page et une fois quelle est accepteé de la copier dans les autres ?? pourquoi les editeurs modifient ils nos données de cette façon ??

merci de vos conseils j'aime bien comprendre ce que je fais et quelquefois c'est etonnant :silly:

Aldo

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2009 11:34 - 30 Oct 2009 11:34 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:probleme de templates siteground j15-77
aquabois écrit:

ensuite avec les tinymce et autres du meme style j'ai beau mettre en forme certaines données à l'enregistrement regulièrement il les changes (couleurs - mise en forme ) meme en copier coller de dreamweaver il les corriges le seul moyen est de passer enormement de temps sur un page et une fois quelle est accepteé de la copier dans les autres ?? pourquoi les editeurs modifient ils nos données de cette façon ??


Bonjour je vais te répondre que sur cette partie, dans la configuration de Tiny ( gestion des plugins/editeur) il faut désactiver le nettoyage du code.

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Dernière édition: 30 Oct 2009 11:34 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2009 13:01 #3 par aquabois
Réponse de aquabois sur le sujet Re:probleme de templates siteground j15-77
merci
je vais deja tester cela :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2009 08:46 - 09 Déc 2009 17:17 #4 par aquabois
Réponse de aquabois sur le sujet Re:probleme de templates siteground j15-77
bonjour a tous

je suis embettés sur cette page exemple ici

j'ai une liste des produits de la categorie qui s'affiche et quand dans cette liste se trouve une vignette , le texte descriptif est mal positionné !! j'aimerais avoir une mise en page correcte de ces produits avec ou sans vignette j'ai cherché une partie de la journée mais je ne trouve pas ce que je dois modifier ....


pareil en dessous apparait sur cette page un "produit vedette" que je n'ai pas demandé !! j'ai verifie dans l'admim rien en me semble servir a cela dans Vm

pouvez vous m'aider à resoudre ces petits soucis ??? :silly:
Dernière édition: 09 Déc 2009 17:17 par aquabois.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.709 secondes