Question Highlight de catégorie

Plus d'informations
02 Fév 2010 10:38 #1 par cryborg
Highlight de catégorie a été créé par cryborg
Bonjour,

Je suis nouveau sur J!, et j'aurais une question qui me semblait à la base toute bête, mais à laquelle je n'ai pas réussi à trouver de réponse sur le net.

Dans mon mainmenu, j'ai des sections, qui ont comme sous-menus des catégories. Ces catégories, une fois cliquées, ouvrent la liste des articles qui y sont contenues. Normal.

Mon menutop contient des Alias vers certains des menus du mainmenu. Et lorsque je clique sur une section, que ce soit au niveau du mainmenu ou du menutop, le menutop change son CSS afin de l'afficher en surbrillance. Pour info, j'utilise un rhuk_milkyway modifié.

Tout fonctionne donc bien jusque-là.

Mais lorsque je sélectionne une catégorie, le menutop ne change pas son CSS, et la section à laquelle cette catégorie appartient ne se "surligne" pas. Idem lorsqu'on lit un article de cette catégorie bien sûr.

J'ai bien vu que, lorsqu'un élément du menutop était surligné, un ID lui est rajouté, nommé "active_menu-nav". C'est ce qui fait que le menu est mis en surbrillance.

Ma question est donc la suivante : comment "forcer" J! à surligner ces menus, même lorsque nous sommes dans une catégorie, et pas seulement dans une section ?

Merci pour vos réponses !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2010 13:04 - 02 Fév 2010 13:09 #2 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Highlight de catégorie
bonjour,

tu peut faire ce que tu veut en utilisant cette technique: docs.joomla.org/Understanding_Output_Overrides


et si tu veut plus court: docs.joomla.org/How_to_override_the_outp...rom_the_Joomla!_core

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Dernière édition: 02 Fév 2010 13:09 par lotfi_universal.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2010 13:48 #3 par cryborg
Réponse de cryborg sur le sujet Re:Highlight de catégorie
Merci pour cette réponse.

J'utilise déjà l'override à de nombreux endroits, et j'ai oublié de le préciser dans mon premier post, désolé... Mais le fait est que c'est un peu trop récent pour moi, et que je n'ai pas trouvé pour l'instant comment atteindre mon objectif, et pourtant j'y mets du coeur :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.207 secondes