Question Balises introuvables

Plus d'informations
02 Aoû 2010 08:05 #19 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re:Balises introuvables
hello,
finalement me voici en vacances, vacances bien méritées :) ...j’en profite pour chipoter dans mon template de Joomla, j’ai relu les explications que tu m’as écrit et concernant le dossier com_user à modifier et à placer dans le dossier html de mon dossier template, j’aurai voulu avoir une petite précision: après modification de ma balise <h1> est-ce que je dois placer tous les sous-dossiers du dossier com_user (index.html, login, register, remind, reset, user) ou dois-je simplement me contenter de placer le dossier com_user avec simplement le sous-dossier register? Merci pour ces quelques précisions. :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2010 07:58 #20 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re:Balises introuvables
...est-il possible d'avoir cette petite précision? :) Merci!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2011 12:35 #21 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re:Balises introuvables
Rebonjour,
n'ayant plus eu de suite à mon post je n'ai pas effectué la modification qu'on m'avait demandé de faire, donc je repose la même question: après modification de ma balise <h1> est-ce que je dois placer tous les sous-dossiers du dossier com_user (index.html, login, register, remind, reset, user) ou dois-je simplement me contenter de placer le dossier com_user avec simplement le sous-dossier register? Merci pour ces quelques précisions. :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.214 secondes