Question Menu Images ou Flash

Plus d'informations
30 Sep 2010 12:56 #1 par Francepoup
Menu Images ou Flash a été créé par Francepoup
Bonjour,
j'ai posté ce sujet dans la mauvaise section. je réessaye ici en espérant avoir plus de réponse parce que je suis vraiment bloquée.

j'ai cherché, fouillé, remué le web, mais n'ai pas trouvé... :dry:
pour mon site joomla, j'aimerais que les éléments de mon menu soient chacun affecté à une image différente qui change quand on la survole ou clique dessus. j'ai testé plusieurs solutions:
  • j'ai voulu utiliser le CSS (background-image) pour faire cela, mais alors le titre de l'élément du menu est présent (ce que je ne veux pas).
  • j'ai utiliser l'image associée à chaque élément du menu à partir de la page d'administrateur du site dans la gestion du menu, mais alors je n'arrive pas à ce qu'elle soit modifiée quand on la survole
  • J'ai voulu utiliser un bouton flash en .swf comme image associée à l'élément, mais ça n'a pas l'air possible. Ou bien il ya une astuce pour ce faire?

Je n'ai pas d'autres idées... j'implore donc denouveau les Dieux de Joomla et de la création de site Web... :dieu pourriez-vous m'aider? me dire si c'est possible? me trouver de nouvelles pistes de recherches? me trouver une soluce ??
je vous remercie beaucoup d'avance

Le Foudi dit au fou qu'il est fou !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.383 secondes