Question modifications de templates pour une nulle

Plus d'informations
22 Nov 2008 22:06 #1 par inflight
modifications de templates pour une nulle a été créé par inflight
Bonjour a tous,
Je suis novice. J'ai commencé par installer joomla 1 et sur les conseils de certains je me suis mise sous 1.5.
J'ai refais des manips et conceptions du site (en fait c'était plus simple sous la version 1 puisqu'on déconstruisait alors que là il faut comprendre pour construire)... bref
j'ai pas encore tout saisi, (pour faire des sous menus par exemple mais qui apparaissent pas en liste de blog mais dans des onglets de sous menus)
je comprends pas encore tout (ni si c'est une question de template ou autre)
bref
j'ai récupéré des templates, mais dans la version que j'ai installée, dans la partie interface de gestion de templates, il me dit que le params.ini n'est pas modifiable.
Je vais dans le fichier, je modifie a mano, mais rien ne change... (dans le tutorial, tout est faisable en ligne, donc ça me dépasse un peu) :blush:
j'ai essayé des trucs de bases en changeant des 0 en 1 et des 1 en 2 par exemple.
Pour les choix de couleurs, du coup, c'est le bordel parce que je me retrouve sur un onglet déroulant mais dans le code c'est du #FF machin chose.... couleurs web quoi... mais là encore, que faire, que mettre...???? :silly:

J'aimerai bien aussi pouvoir déconnecter ce logo de planete qui tourne...

l'ordre des menus (genre mes menus à gauches ce serait cool)

bref, si qqn peut m'aider, ce serait chouette, parce que là je ressemble un peu à ça :angry:

merci d'avance
vous pouvez voir ce que quoi comment c'est
www.lachambreclaire.fr
et avant c'était assolachambreclaire.free.fr (et c'est toujours on line)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.460 secondes