Question fireboard vs joomlaboard

Plus d'informations
10 Mai 2007 01:21 #1 par yoman
fireboard vs joomlaboard a été créé par yoman
Hello,
Je soulève cette question afin de comprendre la différence entre ces deux forums. Pour ma part, étant un adepte depuis le début de Joomlaboard, je voudrai savoir si des personnes qui ont testé Fireboard et qui l'ont gardé sur leur site en son satisfait. Il me faudrait une analyse sur les points positifs et négatifs

Merci de vos réponses :bienjoue:

Du d

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2007 21:20 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : fireboard vs joomlaboard
Bonsoir,

nous avons effectué les premiers tests dès la sortie, et à ce jour ils sont très concluant pour un produit béta. La traduction française est d'ailleurs une collaboation entre nous et joomlafrance, pour la communauté francophone.

Fireboard est une grosse amélioration du noyau de Joomlaboard, d'ailleurs l'equipe de tsmf à décider de fusionner avec le projet Fireboard, ce n'est pas pour rien.

Fireboard propose toutes les fonctionnalité de base de joomlaboard, sans la plupart des bugs, et plein d'améliorations basées sur la structure de SMF, que du bon en somme.

Par rapport au projet initial, en partenariat avec un confrère, nous proposons une version béta traduite et améliorée de ce composant : www.aide-joomla.fr/component/option,com_.../gid,106/Itemid,148/

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.749 secondes