Question Supression de Code Fireboard, et Login personalisé !

Plus d'informations
02 Fév 2008 00:30 - 02 Fév 2008 21:36 #1 par Mackdolphin
Bonjour,
J'aimerais enlever la ligne ou est marqué "ajouter au favoris:0" mais je nai pas trouvé le bon fichier, car meme si on desactive loption ca nenleve pas cette ligne.(rond vert)

Les sujets ne saffiche plus meme en mettant le template par defaut ... comment les remettres ? (rond rouge.)


Un petit screenshot pour vous montrer:








J'aimerais aussi si possible, intégrer dans le mod_login de base de joomla l'avatar des gens du forum, comme ca en page daccueil de mon site il pourrait voir leur pseudo au dessus de "Bonjour, nomdumembre".

Auriez vous une idée de comment intégrer lavatar Fireboard dans le mod_login ?
Dernière édition: 02 Fév 2008 21:36 par Mackdolphin.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2008 11:20 #2 par lavsteph
Bonjour,

pour la première partie, je te conseille de poster sur le forum Fireboard-joomla , mon compère Florent connais mieux le code de fireboard que moi pour t'aider dans ta modification.

pour le mod login, je pense qu'il faut récupérer la variable d'affichage des avatars du forum.
\components\com_kunena\template\default\plugin\fbprofile

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2008 22:46 #3 par Mackdolphin
Réponse de Mackdolphin sur le sujet Re:Supression de Code Fireboard, et Login personalisé !
Merci pour ta réponse, jai posté avant hier ...

J'attend la réponse. J'espere qu'ils répondront ...

Je devrais faire un topic du nombre de fois que jai fais des demandes daide et ou jai fais au moin 2 ou 3 up sans aucune intervention exterieur :D
Perso je preferais quon me dise (comme toi) quon sait pas trop, plutot que de laisser le membre ne plus avoir envie de revenir.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2008 22:50 #4 par lavsteph
Je contacterai mon confrère en privé, comme cela j'activerai plus vite la réponse à ta question ;-)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2008 00:45 #5 par Mackdolphin
Réponse de Mackdolphin sur le sujet Re:Supression de Code Fireboard, et Login personalisé !
je te remercie, j'ai essayé de participer a laide de ton forum, mais tu es trop rapide pour moi ...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.681 secondes