Question Galeries d'images

Plus d'informations
15 Avr 2009 17:42 #1 par windigo45
Galeries d'images a été créé par windigo45
J'ai un site depuis un an sur freewebs.com, j'ai décidé de le remplacer par un site fait avec Joomla.. Le contrat avec freewebs tire à sa fin donc je vais transférer le nom de domaine chez un autre hébergeur. Ceci est prévu dans environ une semaine.

je dirais que 75 pourcent de mon nouveau site est terminé. Il me reste à faire des galeries photos.

J'avoue que j'ai de la difficulté à me trouver une extension qui me permettrait de faire le genre de galerie photo que j'utilise en ce moment sur freewebs. Pourtant ce type de galerie très très simple irait très bien dans le genre de site que je suis en train de monter avec Joomla.

Est-il possible d'importer ces galeries de Freewebs.com pour avoir exactement les même galeries dans Joomla?

Sinon, y a t-il une extension qui serait très simple que je pourrais utiliser avec Joomla?
J'ai installé "Simple Image Gallery PRO" Plugin v1.2, mais je n'aime pas la présentation des thumbnails et je ne réussis pas à faire une légende au bas.

Mon site traite beaucoup de généalogie, la majorité des photos sont des portraits d'ancêtres dont je dois placer le nom sous le thumbnail et donner une description plus complète sous la photo agrandie.

Merci de votre aide.

Gate
WILLYS1963 est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2009 21:32 - 15 Avr 2009 21:32 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Galeries d'images
Bonsoir,

je ne connais pas les galeries proposées par freewebs.com, mais je pense que dans la multitude des produits pour Joomla vous allez trouver votre bonheur.

Une bonne liste d'extensions se trouve ici

je suis loin d'être expert dans ce type de produit, mais Phoca Gallery devrait vous convenir, l'éditeur possède d'ailleurs un bon portail de démonstration .
Dernière édition: 15 Avr 2009 21:32 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.392 secondes