Question Problème d'installation de composant / module

Plus d'informations
17 Avr 2009 14:34 #7 par wanabee
Réponse de wanabee sur le sujet Re:Problème d'installation de composant / module
Je vous remercie vraiment de vos aides :) et j'ai déja lu le tuto sur le chmod, mais je travaille en local ... donc pourquoi changer les droits ? et s'il faut le faire quand meme ...comment ? merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2009 15:33 #8 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Problème d'installation de composant / module
wanabee écrit:

Je vous remercie vraiment de vos aides :) et j'ai déja lu le tuto sur le chmod, mais je travaille en local ... donc pourquoi changer les droits ? et s'il faut le faire quand meme ...comment ? merci


:ptdr:

:blink:
pourquoi tu noua fait ca :huh:
Tu travaille en local :huh: donc il nous faut une description de ce que tu a devant toi! version joomla, Apache, php... système d'exploitation....

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2009 15:41 #9 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Problème d'installation de composant / module
désolé de te répondre comme ca en vitesse! je t'ai confondu avec un autre membre qui a donné un lien vers son site ( donc pas en local) c'est pour ca que j'ai directement pensé au droits d'acces
si tu es avec joomla 1.5.10 il faut éditer le fichier configuration.php et l'enregistrer sans faire des modifications ( exemple ajouter un espace)
et essaye d'installer quelque chose.
autre indication: peut etre que tu a téléchargé une extension .tar qui n'est pas supporté par windows, donc il faut essayer des .zip

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2009 16:07 - 17 Avr 2009 16:10 #10 par wanabee
Réponse de wanabee sur le sujet Re:Problème d'installation de composant / module
Merci ya pas de probleme, en fait j'étais sur wemp5 j'ai juste installé wampserver2 et ca fonctionne... avec certains composant :( j'ai cette érreure à présent :

"Erreur : Impossible de trouver un fichier XML d'installation dans ce pack!" qu'est ce que ca signifie ? pouvea vous m'aider à le solutionner ? merci pour votre temps

(j'utilise la version 1.5.9 de joomla / version de php 5.2.9) s'il faut d'autres info n'hésitez SURTOUT PAS :)
Dernière édition: 17 Avr 2009 16:10 par wanabee.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2009 17:00 #11 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Problème d'installation de composant / module
bonjour,
ok, qel est le composant en question

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2009 17:02 #12 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Problème d'installation de composant / module
pour le fichier xml c'est nécessaire pour l'installation, donne a joomla des infos sur les fichiers du pack, ou distribuer les différents fichiers.

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.656 secondes