Résolu Chronoform, lien avec la base de données : problème...

Plus d'informations
26 Mai 2009 10:50 #7 par calisca
super, merci pour toutes ces indications !
Encore une petite question. Comme dans le tutoriel, j'ai le problème que les champs du formulaire ne sont pas visibles dans la partie Front end, seul les labels le sont. c'est un problème de droit. Ce qui m'ennuie c'est que j'aimerais permettre aux utilisateurs enregistré de mon site de remplir les formulaires, mais je ne souhaite pas leur donner de droits administrateurs. Or, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir le remplir : je dois avoir loupé un épisode ?! B)

En tout cas merci infiniment pour votre aide ! :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2009 11:45 #8 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Chronoform, lien avec la base de données : problème...
salut,
pour faire plus simple, éditer ton formulaire dans le menu fabrik, forms et tu trouvera a droite de ton écran un ensemble de droits tu peut attribuer les droits que tu veut pour les admin, pour les enregistrés.....
ce question de droit tu peut l'affiner pour chaque champs... et meme si tu veut laisser les droits comme ca! accès au publique et attribuer les droits sur le lien de menu qui affiche ton formulaire :P c'est toujours simple avec ce fabrik n'est ce pas

en tout cas, il y a tout dans les tutoriels video, essaye de les voir un par un dans l'ordre de leur présentation

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2009 12:50 #9 par calisca
Alors j'ai bien installé le plugin pour le captcha de fabrik. J'essaie d'ajouter dans le formulaire mais qqch m'échappe probablement... J'ai sélectionné le type du champ "captcha", nommé le champ de la même manière. Je ne l'ai pas publié dans la base de données et je n'ai rien spécifié d'autre. Je n'ai pas d'erreur, mais par contre le champ ne s'affiche pas ! :huh:
Avez-vous une idée de ce que je peux avoir fait faux ?
Merci d'avance !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2009 15:13 #10 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Chronoform, lien avec la base de données : problème...
bonjour,
j'ai essayé chez moi et ça ne marche pas avec le captcha standard
tu peut essayer avec la recaptcha, pour faire s'enregistrer sur le site:https://admin.recaptcha.net/accounts/login/?next=/recaptcha/createsite/

après inscrition du va obtenir deux clés pour faire fonctionner la recaptcha!
on attendant la correction

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2009 11:41 #11 par calisca
Merci pour toutes ces infos lotfi_universal. On attend donc un correctif... et en attendant on utilse Re captcha !
Ce sujet est donc résolu, merci pour l'aide ! A+ !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.264 secondes