Résolu captcha Community builder

Plus d'informations
30 Jui 2009 22:37 - 05 Juil 2009 15:21 #1 par calisca
captcha Community builder a été créé par calisca
Bonjour,
j'utilise community builder pour mes utilisateurs et j'aurais souhaité qu'il y ait un captcha à l'inscription. Malheureusement, le plugin captcha de CB ne marche pas pour Joomla 1.5 !, c'est les développeurs qui m'ont répondu cela lorsque j'ai posé la question sur le forum... le seul qui soit censé marché, c'est la version payante... S'il n'y a que ça je l'acheterai, mais juste pour le captcha. cela m'ennuyait un peu !

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution fonctionnelle ? Bigocaptcha ne marche pas j'imagine ? (d'après ce que j'ai essayé en tout cas...)

D'avance merci pour votre aide...
Dernière édition: 05 Juil 2009 15:21 par calisca.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2009 13:45 #2 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:captcha Community builder
bonjour,

personnellement je ne sais pas si le biocaptcha marche ou pas! car j'ai essayé en local mais sans succès !! ce que je sais c'est que Compte supprimé l'utilise sur son site et ca marche très bien et s'il passe ^par là il va te répondre lui ou lavsteph

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2009 14:33 #3 par calisca
Réponse de calisca sur le sujet Re:captcha Community builder
Pareil pour moi, en local cela ne marche pas... et vu que déjà tout le reste du site est down pour l'instant, je vais pas encore risquer cela en ligne :(

Compte supprimé ou Lavsteph ? Help !!!

Merci :blush:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2009 00:11 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:captcha Community builder
calisca écrit:

c'est les développeurs qui m'ont répondu cela lorsque j'ai posé la question sur le forum... le seul qui soit censé marché, c'est la version payante... S'il n'y a que ça je l'acheterai, mais juste pour le captcha. cela m'ennuyait un peu !


Bonsoir,

bon là faut peut-être pas pousser :angry: , j'adore Joomlapolis que je cite d'ailleurs régulièrment... et leur système de captcha gratuit fonctionne ici, la réponses me semble bien rapide.

Cette réponse mercantile me gène au plus haut point.
Je suis pas mal occupé cette semaine du fait de mon activité professionnelle, mais si, tu peux me fournir en mp un accès en sup-admin et un accès ftp provisoire, je regarderai ce week-end.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2009 10:26 #5 par calisca
Réponse de calisca sur le sujet Re:captcha Community builder
Bonjour Lavsteph et merci pour ta réponse...
Je t'ai envoyé en MP les info pour le compte. Je mets le lien pour le forum de Joomlapolis...


Bonne journée et merci d'avance !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2009 14:13 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:captcha Community builder
Bonjour,

j'ai jeté un coup d'oeil ce matin et effectivement cela ne fonctionne pas, je n'ai pas à l'heure actuelle de solution à te proposer, mais je vais faire des tests en local avec les extensions que tu utilise pour voir si le problème ne vient pas de l'une d'entre-elles.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.417 secondes