Résolu ReCaptcha pour enregistrement des membres

Plus d'informations
22 Sep 2009 18:07 - 11 Oct 2009 16:38 #1 par sharky_46
ReCaptcha pour enregistrement des membres a été créé par sharky_46
Bonjour,ayant déjà lu votre très bon tuto sur Bigo Captcha, j'ai donc téléchargé le plug-in et les fichiers com_contact et com_user, puis je les ai uploadé par FTP sur mon site distant.(Je suis sous joomla 1.5.14 sur un site distant hébergé chez infomaniak.ch sur un serveur mutualisé.) Malheureusement cela ne fonctionne pas chez moi et je voulais à la base faire fonctionner ReCaptcha avec le plug-in de Jez ReCaptcha, j'ai même essayé JCC ReCaptcha, installé également Security image de Walter Cedric qui lui fonctionne mais uniquement avec Jom Comment. D'ailleurs ce que je ne comprend pas c'est que justement avec Jom Comment Recaptcha et Secure image fonctionnent parfaitement :affichage, entrée du texte, vérifiaction et validation. Pour ce qui est des contacts sur mon site, j'ai installé CKForm avec lequel un Captcha fonctionne parfaitement également. J'ai essayé je ne sais combien de plug-in, voir presque tous, et aucun n'est capable de s'afficher pour l'enregistrement des membres ! Ce qui est bizarre c'est qu'au début je croyais que ça venait des 2 composants que j'avais installé : Alpha Registration et Alpha Recommend. Mais non en les désinstallant, c'est pareil et le problème c'est que personne ne peut s'inscrire puisque quand on valide une inscription, un message d'erreur s'affiche en disant que le texte du captcha n'a pas été entré ! Mais comment entrer un texte que l'on ne voit pas ? Là est toute la question !Si quelqu'un peut m'aider dans ce dur labeur, ce serait vraiment aimable de sa part;)

Un saut sur www.docgamehardware.com/ ça me fera bien plaisir, en + on cherche un rédacteur Actualités_jeux-vidéos
Dernière édition: 11 Oct 2009 16:38 par sharky_46.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2009 22:43 #2 par sharky_46
Réponse de sharky_46 sur le sujet Re:ReCaptcha pour enregistrement des membres
Finalement, mon seul problème est que le cap^tcha ne s'affiche pas, j'ai bien suivi el tuto ici : forum.joomla.org/viewtopic.php?f=46&t=234509&start=30 qui est d'ailleurs le même que le votre. Toujours rien je ne comprends pas... :S

Un saut sur www.docgamehardware.com/ ça me fera bien plaisir, en + on cherche un rédacteur Actualités_jeux-vidéos

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2009 11:29 - 23 Sep 2009 18:01 #3 par sharky_46
Réponse de sharky_46 sur le sujet Re:ReCaptcha pour enregistrement des membres
Ok, good

Un saut sur www.docgamehardware.com/ ça me fera bien plaisir, en + on cherche un rédacteur Actualités_jeux-vidéos
Dernière édition: 23 Sep 2009 18:01 par sharky_46.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2009 21:56 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:ReCaptcha pour enregistrement des membres
Bonsoir,

sujet réglé ou pas ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.272 secondes