Résolu Transfert de site et base données de xamp vers 2Go

Plus d'informations
10 Nov 2009 13:25 - 10 Nov 2009 14:56 #13 par grandnovice
Réponse de grandnovice sur le sujet Re:Transfert de site et base données de xamp vers 2Go
la suite:

Donc ensuite j'ai fait une requète SQL dans jo_user :
UPDATE jos_users SET PASSWORD = MD5( 'monNouveauMot de pass' ) WHERE username = 'monIdentifiant'

Et cela fonctionne :woohoo: , j'ai juste perdu les photos de ma galerie ou les liens à voir ! (en fait c'est une galerie morfeo, il faut que je l'installe sur mon nouveau site)
Merci à toi tramber91 et à lavsteph(qui m'avait apporté déjà son aide) merci au Québec (lemarcgagnon de joomlaVideo.ca): pourrait tu proposer le lien de sa video qui m'a aidé pour les prochains débutants: www.youtube.com/user/lemarcgagnon2#p/a

Je suis enfin sur 2Go!

J'ai bien compris que je devais faire beaucoup de tests sur Joomla avant de demander de l'aide.
merci pour votre patience, je reste un grand novice mais j'avance grâce à la communauté Joomla.
a +
Dernière édition: 10 Nov 2009 14:56 par grandnovice.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2009 14:14 #14 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:Transfert de site et base données de xamp vers 2Go
Bonjour

Heureux de te lire
mais tres curieux quand meme
le test maintenant etant de refaire la manip de 2Go vers 2Go

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2009 10:24 #15 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Transfert de site et base données de xamp vers 2Go
grandnovice écrit:

la suite:

Donc ensuite j'ai fait une requète SQL dans jo_user :
UPDATE jos_users SET PASSWORD = MD5( 'monNouveauMot de pass' ) WHERE username = 'monIdentifiant'
...
merci au Québec (lemarcgagnon de joomlaVideo.ca): pourrait tu proposer le lien de sa video qui m'a aidé pour les prochains débutants: www.youtube.com/user/lemarcgagnon2#p/a


Bonjour,

la vidéo est un peu sur le principe de ce petit tutoriel .

Merci pour le lien. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2009 11:07 #16 par grandnovice
Réponse de grandnovice sur le sujet Re:Transfert de site et base données de xamp vers 2Go
Bonjour lavsteph

Oui, je l'ai utilisé également et j'ai oublié d'en rendre compte.Tu l'as fait pour moi , merci.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2009 11:28 #17 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Transfert de site et base données de xamp vers 2Go
Voilà qui est fait pour la vidéo . ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.235 secondes