Résolu site inaccesible après mise à jour php

Plus d'informations
20 Avr 2010 00:23 - 20 Avr 2010 12:29 #1 par axolot
site inaccesible après mise à jour php a été créé par axolot
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème incomprehensible et très handicapant depuis hier. J'avais créé 4 sites en joomla sur un serveur personnel qui tourne sous windows IIS, et qui fonctionnaient parfaitement. Mais il y a deux jours, j'ai voulu mettre php à jour vers la version 5.2.13, et c'est la que les problèmes sont arrivés : les sites sont inaccessibles, et donnent vers des erreurs 500.

Là ou ça se corse, c'est qu'en fait, 3 sites sur 4 sont inaccessibles : les 3 sites qui tournaient sous joomla 1.5.15. Le site qui tourne sous joomla 1.0 n'a pas du tout été affecté. Pour compliquer le tout, les pages d'accueil des interfaces d'admin sont toujours accessible, mais seulement les pages d'accueil : toutes les autres sections de l'admin donnent sur des pages blanches.

Pour exemple, voici le site en joomla 1.0 qui fonctionne toujours: www.chateaurenard-ccrad-promotion.com/

Et voici un des sites en joomla 1.5 qui ne fonctionne plus : www.acce-association.com/

J'ai essayé tout ce que je pouvais, et j'ai écumé a peu près tous les forums possibles en quete de solution, mais sans succès. Je précise que sous windows IIS, les htaccess ne sont pas utilisés, mais ça n'a jamais posé de souci. Si quelqu'un peut m'apporter son aide, je lui en serais très reconnaissant, car je suis vraiment ennuyé...

Merci d'avance!
Dernière édition: 20 Avr 2010 12:29 par axolot.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2010 12:25 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: site inaccesible après mise à jour php
Bonjour,

il semble que le problème soit réglé ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2010 12:28 #3 par axolot
Réponse de axolot sur le sujet Re:site inaccesible après mise à jour php
Bonjour,

oui, il s'agissait de la Directive Mbstring overload qui était réactivée suite à la mise a jour de php. Pour ceux qui connaitront le même problème, il sufit de la mettre sur 0 dans le php.in

Merci!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2010 12:35 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:site inaccesible après mise à jour php
merci pour l'information, je pense que cette information sera très utile pour les utilisateurs avec des serveur Windows. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.217 secondes