Question Changement d'un template : Affichage des modules dans site horizontal

Plus d'informations
22 Sep 2010 12:59 - 01 Oct 2010 08:30 #1 par cevichero
Bonjour,

J'essaie de créer un site horizontal, où il y aurait 4/5 pages max et où la navigation se ferait grâce à JQuery sous forme de "sliding".
Jusqu'ici j'ai réussi à le faire grâce à une application JQuery, ça marche, vous pouvez le constater ici.

Le site contient une seule page (page d'accueil) qui contient différents DIV alignés en float:left. Chaque DIV prend toute la largeur de l'écran et contient un article, on accède à chaque DIV par le menu qui lui, est fixe sur l'écran. Le mieux pour comprendre est de voir le site de test
Pour obtenir ça, j'ai modifié dans components\com_content\views\frontpage\tmpl\defaul t.php :
<?php for ($i = $this->pagination->limitstart; $i < ($this->pagination->limitstart + $this->params->get('num_leading_articles')); $i++) : ?>
<?php if ($i >= $this->total) : break; endif; ?>
<div id="box<?php echo $i; ?>" class="box">
<div class="blocContenu"><!-- Affiche larticle -->
<?php
$this->item =& $this->getItem($i, $this->params);
echo $this->loadTemplate('item');
?>
</div>
<div class="modulesDroite"><!-- Affiche le module à droite de larticle -->
<jdoc:include type="modules" name="user2" style="xhtml" />
</div>
</div>
<?php endfor; ?>

Ce code est censé afficher un module à droite de chaque article. Malheureusement, aucun module n'apparait... :dry:
En fait je voudrais un module différent dans chaque DIV, mais ça je sais comment faire.

Ma question
Pourquoi la ligne <jdoc:include type="modules" name="user2" style="xhtml" /> n'est pas prise en compte dans ce fichier ? Comment faire svp ?

Je sais qu'en général cette ligne est appelée à partir de l'index.php du template, mais dans ce cas les modules apparaitraient sur tous les DIV, ce que je voudrais éviter.

Je sais que ma demande n'a rien de commun et je me demande si Joomla est la solution pour ce projet, mais bon, jusqu'ici joomla m'a bien réussi !

Merci bcp d'avance :)
Dernière édition: 01 Oct 2010 08:30 par cevichero.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Sep 2010 15:22 #2 par cevichero
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet car je galère et ne trouve pas de solution.
Est-ce que c'est possible avec joomla ?

merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.592 secondes