Question Erreur lorsque je me connecte - pb de plugin?

Plus d'informations
14 Nov 2010 20:09 #1 par syma
Bonjour!!

Je viens tout juste d'installer Joomla après plusieurs manœuvres enfin réussi!!

En tapant mon site internet, l'interface joomla apparaît et impatient j'efface toutes les catégories et articles dans l'administration joomla. Hhum hum.

Malheureusement, j'ai dû effacer bêtement les plugin aussi, j'ai eu un message d'erreur mais je me suis pas attardée dessus!! Résultat, lorsque j'ai mis mon site hors ligne et que je l'ai refresh, je dois me connecter avec l'identifiant et mot de passe: surprise, impossible de me connecter!!

J'ai ça comme message

* JAuthentication::__construct : Impossible de charger les librairies d'authentification.
* Le nom d'utilisateur et mot de passe ne correspondent pas, ou alors vous n'avez pas encore de compte.





Bref, j'ai cherché sur internet une solution d'abord et, à part le chomd ou le plugin effacé, j'ai pas trouvé de solution à mon problème!!!!

Je viens tout juste d'installer ce cms, ftp et xampp , auxquels je ne comprends pas tout franchement! Mais si vous trouvez solution au problème, merci de décrire les étapes ^^

Un très grand merci d'avance!!!!
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2010 20:23 - 14 Nov 2010 20:24 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Erreur lorsque je me connecte - pb de plugin?
Bonsoir et bienvenue,

je pense qu'il va falloir commencer par les les bases ;)
Dernière édition: 14 Nov 2010 20:24 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2010 20:26 #3 par syma
arrrrrrf ! aie aie merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2010 20:43 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Erreur lorsque je me connecte - pb de plugin?
On a tous commencé par galérer, avec un peu de patience et quelques bases ce CMS est un bonheur. :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.214 secondes