Question AU SECOURS, donnez moi une réponse

Plus d'informations
30 Nov 2010 18:53 #1 par Patzi
AU SECOURS, donnez moi une réponse a été créé par Patzi
Bonjour à tous
Voilà pour être courte j'ai fait faire mon site web par un webmaster avec contrat etc... avec Joomla1.5
Celui ci a fait la structure, les fondations après ça été à moi d'étoffer, je n ai que le statut administrator, le webmaster a tjs le titre de super administrateur, j'ai donc télécharger des extensions en m aidant du livre Joomla Les meilleures extensions.
Tout se passait bien sauf qu aujourd'hui en téléchargeant l application Acajoom cela m a déjà mis l erreur suivante Catchable fatal error: Object of class JVersion could not be converted to string in
/homepages/45/d344443258/htdocs/autosport/administrator/components/com_acajoom/classes/class.update.php on line 611. Quand je clique sur prévisualiser dans la barre du menu joomla mon site n apparait plus juste une page blanche et voilà se que me dit le webmaster :
"j'ai regardé sur le site et je pensse que vous avez utiliseé un ftp pour rajouter des modules.
Il ne fallait surtout pas faire cela.( j'ai trouvé des module que je n'ai pas onstallé )
Une analyse compléte du site du serveur et de la base de données est nécéssaire.
Je vous avez prévenue de ne pas toucher et malheuresement maintenat le site ne fonctionne plus."
Est ce qu il y a une solution à mon problème sans devoir payer des sommes faramineuse.
Car si j écoute le webmaster je ne peux pas améliorer mon site moi-même car novice
J espère que cela a été claire
Merci de votre aide ou réponse
Pat

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2010 19:46 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re: AU SECOURS, donnez moi une réponse
Bonsoir

quelle idée, acajoom, cette extension est dédié joomla 1.0 :blink: alors qu'acy mailing, !! bon !!

Bon je pense que ton webmaster assure au niveau commercial :P

tu as ton plugin legacy activé ?
tu as essayé une desinstalation ?

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2010 06:54 #3 par Patzi
Réponse de Patzi sur le sujet Re: AU SECOURS, donnez moi une réponse
Bonjour
Oui j ai téléchargé acajom car j ai acheté le bouquin joomla avec extensions et donc je suis bêtement leurs explications :blush:, en plus je n ai pas accés à tout sur mon site je ne suis pas super administrateur

Bon pour les questions :
legacy -dans le menu gestion ggestion des plug in qu il est activé
Désinstallation : oui j ai désinstallé acajom mais ca me mettez des erreurs en plus j ai lu que certains liens ne s effacent et qu il faut le faire manuellement

Pour info je suis complètement novice, je n y connait rien
J ai filezilla que j ai ouvert peut etre que cela a eu une incidence sur ma page blanche de mon site en prévisualisation
Bonne journée
Pat

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2010 12:14 #4 par ecollot
Réponse de ecollot sur le sujet Re: AU SECOURS, donnez moi une réponse
Pour ma part, je pense que ton Webmaster n'est pas à la hauteur ...
Logiquement, il devrait se pencher sur ton problème pour te dépanner au plus vite ... enfin, c'est ce que je ferais ... mais que veux-tu ... certains pensent qu'en "ficelant" son client, on conserve du CA ... ça ne s'est jamais vérifié et je suis dans le métier depuis plus de 30 ans .... pour ton pb, il faut en effet désinstaller manuellement si la désinstallation auto ne fonctionne pas.
Sinon, petite question, est-ce que tu fais régulièrement une sauvegarde de ton site (base de données comprise) ?? Si oui, restaure ta dernière sauvegarde ... et si non et bien, il faudra que tu y penses lorsque tu seras dépannée.
Quoi qu'il en soit, un petit lien sur ton site nous permettrais peut-être de mieux percevoir ton problème.

A+
Eric

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2010 17:45 #5 par xillibit
Réponse de xillibit sur le sujet Re: AU SECOURS, donnez moi une réponse
Bonsoir,

je pense que ton webmaster devrait te donner un accès super administrateur, car si un jour tu ne peux plus le contacter tu sera bien embêté

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2010 02:01 #6 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re: AU SECOURS, donnez moi une réponse
Que dire de plus à part t'entendre avec le webmaster
Seul lui peut te donner la main en te passant super_admin
C'est une question d'entente réciproque
A partir de la tu transferts ton site en local, tu faits une desinstallation manuel (acces bdd) de ton composant
et advienne que pourra

pas si simple :dry: d'ailleur

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.225 secondes