- Remerciements reçus 0
comment faire passer un template 1.5 en un template compatible a joomla 1.6
- leonben
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
12 Mar 2011 12:34 #1
par leonben
Suite a une réinstallation de mon site sur mon hebergeur ovh il ne propose plus que joomla 1.6 pouvez vous me dire si je peux rendre compatible le template 1.5 joint ci-après
merci d'avance
comment faire passer un template 1.5 en un template compatible a joomla 1.6 a été créé par leonben
This attachment is hidden for guests.
Please log in or register to see it.
Please log in or register to see it.
Suite a une réinstallation de mon site sur mon hebergeur ovh il ne propose plus que joomla 1.6 pouvez vous me dire si je peux rendre compatible le template 1.5 joint ci-après
merci d'avance
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
12 Mar 2011 17:23 #2
par lavsteph
Bonsoir,
oui pour une installation automatique, mais là je trouve qu'ils sont très restrictif là vu le peu d'extensions disponible pour cette nouvelle branche.
De plus les installations automatique ce n'est pas pour moi la meilleur façon pour installer Joomla, tu peux donc installer Joomla 1.5.22 manuellement.
Pour les migrations de template voir ce tutoriel: tutoriels-joomla16.joomlack.fr/tutoriels...ejoomla15-en-16.html
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: comment faire passer un template 1.5 en un template compatible a joomla 1.6
leonben wrote: Suite a une réinstallation de mon site sur mon hebergeur ovh il ne propose plus que joomla 1.6 ...
Bonsoir,
oui pour une installation automatique, mais là je trouve qu'ils sont très restrictif là vu le peu d'extensions disponible pour cette nouvelle branche.
De plus les installations automatique ce n'est pas pour moi la meilleur façon pour installer Joomla, tu peux donc installer Joomla 1.5.22 manuellement.
Pour les migrations de template voir ce tutoriel: tutoriels-joomla16.joomlack.fr/tutoriels...ejoomla15-en-16.html
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: lavsteph, xillibit, tramber91, Scottux, serge, starter
Temps de génération de la page : 0.280 secondes