- Remerciements reçus 0
The requested URL /borne-online/nos-references/nos-clients was not found on this serveur
- mamo
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
26 Oct 2011 12:00 #1
par mamo
The requested URL /borne-online/nos-references/nos-clients was not found on this serveur a été créé par mamo
Bonjour, je suis debutant sur joomla, c'est la galere depuis 2 jours, voilà j'ai installé un site développé sur joomla en local, il affiche l'interface d’accueil et les menus correctement, mais dès que j 'essaille de cliquer les sous menus pour accéder aux différentes pages il m 'affiche ça sur un page blanche (The requested URL /borne-online/nos-references/nos-clients was not found on this server).
un coup de main s'il vous plait!
un coup de main s'il vous plait!
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
26 Oct 2011 20:23 #2
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: The requested URL /borne-online/nos-references/nos-clients was not found on this serveur
Bonsoir,
c'est un soucis de réécriture de te urls je pense, désactive ces dernières pour voir si cela est confirmé, en local l'url rewritting ce n'est pas la panacée.
c'est un soucis de réécriture de te urls je pense, désactive ces dernières pour voir si cela est confirmé, en local l'url rewritting ce n'est pas la panacée.
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: lavsteph, xillibit, tramber91, Scottux, serge, starter
Temps de génération de la page : 0.304 secondes