Important Gestion des utilisateurs HS apres mise à jour

Plus d'informations
10 Fév 2012 11:02 #7 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re: Gestion des utilisateurs HS apres mise à jour
bonjour,

Pourquoi ne pas reproduire tout le site en local? tu installe la dernière version de joomla1.5.25 avec ses extensions puis tu importe la base de données du site en ligne

tu active le module d'affichage des erreurs de ton serveur local pour voir s'il existe des messages d'erreurs sinon et si tout va bien, tu peut charger les fichiers du site sur le serveur et supprimer les fichiers du l'ancienne site.

De cette manière tu peut corriger s'il y a des erreurs, obtenir un site avec ses extensions mise à jour et éviter les erreurs de chargement

c'est un peut long mais efficace

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2012 03:32 #8 par sbouloc
Réponse de sbouloc sur le sujet Re: Gestion des utilisateurs HS apres mise à jour
Salut lotfi,

malheureusement je galère depuis toujours pour faire fonctionner MAMP sur mon mac. J'ai toujours des soucis avec les BdD. Y-aurait-il un autre moyen pour identifier le problème sur le site live?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2012 22:31 #9 par sbouloc
Réponse de sbouloc sur le sujet Re: Gestion des utilisateurs HS apres mise à jour
Le serveur local MAMP et ma machine ne sont vraiment pas copains! J'ai failli me défouler sur l'ordi après 2 bonnes heures de prise de tète avec les BdD! Donc pas moyen de remettre le site en local. Et je n'ai pas trop envie de me lancer dans une installation VmWare/windows pour l'instant, bien que ce soit une solution. A voir pour plus tard.

Personne n'a rencontré le même problème après une mise à jour 1.5.25?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2012 00:26 #10 par starter
Réponse de starter sur le sujet Re: Gestion des utilisateurs HS apres mise à jour
Salut sbouloc

tu peux essayer sur ton espace d’hébergement de créer un sous repertoire Monsite2

tu crée une base de donnée Monsite2

Ensuite fait comme indiqué par lotfi-universal.

Attention tout de même à ce que tu fais.

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lotfi_universal

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2012 20:04 #11 par sbouloc
Réponse de sbouloc sur le sujet Re: Gestion des utilisateurs HS apres mise à jour
Salut Starter,

la seule chose qui m'empeche de reconstruire le site et de le recharger est la boutique virtuemart mise en place. J'avais fais pas mal de modifications ces derniers temps.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.529 secondes