Question Colonne disparaissent de temps en temps pour certaines pages

Plus d'informations
24 Avr 2012 23:53 #1 par hallllly
Bonjour,
Mon site est composé de 2 colonnes (gauche et droite) présentes sur tout le site sauf pour le forum. La droite n'étant pas présente.
www.monpleindenature.fr

Mon problème c'est que cette colonne disparait (pas toujours) lorsque je clique sur les liens de la colonne ou du pied de page.

Dans la colonne, ce sont des modules où j'ai indiqué que ces modules doivent apparaitre sur le menu du haut, les pages contact et articles. (éléments de type "Articles » Archive" et "Contacts » Contact")

Et ce n'est pas le cas..Il faut d'autre type? car j'ai peut être pas le bon.. Mais je ne vois pas quel type cela sera sinon.

Si je mets ces modules sur toutes les pages (y compris le forum) elles apparaissent tout le temps.


J'ai vider les caches.

Quelqu'un a une solution à mon problème?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2012 10:38 #2 par Simon
Bonjour,
ce que tu souhaites faire, c'est afficher les modules de ta colonnes de droite sur toutes les pages de ton site sauf sur la page du forum ?
Si c'est le cas, édites ces modules et dans le paramètre "Affectation de menu" clics sur tous les éléments de menu sauf celui du forum.

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2012 22:55 #3 par hallllly
c'est ce que j'ai fait.
J'ai même crée d'autres menus où se trouve différents types d’éléments.(éléments de type "Articles » Archive" et "Contacts » Contact")
Je n'ai peux être pas trouver le bon élément..mais je ne vois pas lequel pourrait être

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2012 00:03 #4 par Simon
Puisque le problème semble lié à Kunena, tu peux essayer de poser ta question sur ce forum :
kunena.aide-joomla.com/forum

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2012 00:27 #5 par hallllly
je vais poser la question là bas. mais je ne penses pas que cela soit lié à kunena.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2012 00:34 #6 par Simon
Si tes modules s'affichent correctement sur toutes les pages sauf sur celle de Kunena et que tes réglages sont correctes, il est possible que cela vienne de Kunena. Mais ce n'est qu'une hypothèse :)

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.101 secondes