- Remerciements reçus 0
[réglé] Authentification impossible : il ne me demande pas les login
- pomme
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
29 Oct 2012 18:39 - 30 Oct 2012 12:17 #1
par pomme
[réglé] Authentification impossible : il ne me demande pas les login a été créé par pomme
Bonjour,
j'ai essayé de trouvé un poste similaire mais rien ne rejoignait vraiment mon pb.
Je suis sous joomla 1.7 et en "bidouillant" : gestion des modules / administration / login accès : registered ; impossible par la suite de me reconnecter via /administrator.
Il ne me demande même plus les login (voir image ci-jointe). Je me suis dit donc pas grave
j'ai dû désactiver le pluging d'authentification et je vais sur la bdd mais malheureusement cela fait 3 heures que je suis dessus et grrrrrrr ce n'est pas ça.... je ne sais plus quoi faire et la sauvegarde s'est effectuée après le pb .
Quelqu'un pourrait m'aider svp.....
merci beaucoup !
j'ai essayé de trouvé un poste similaire mais rien ne rejoignait vraiment mon pb.
Je suis sous joomla 1.7 et en "bidouillant" : gestion des modules / administration / login accès : registered ; impossible par la suite de me reconnecter via /administrator.
Il ne me demande même plus les login (voir image ci-jointe). Je me suis dit donc pas grave
j'ai dû désactiver le pluging d'authentification et je vais sur la bdd mais malheureusement cela fait 3 heures que je suis dessus et grrrrrrr ce n'est pas ça.... je ne sais plus quoi faire et la sauvegarde s'est effectuée après le pb .Quelqu'un pourrait m'aider svp.....
merci beaucoup !
Dernière édition: 30 Oct 2012 12:17 par lavsteph. Raison: sujet réglé
Le sujet a été verrouillé.
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
29 Oct 2012 23:56 #2
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Authentification impossible : il ne me demande pas les login
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pomme
- pomme
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Oct 2012 07:23 #3
par pomme
Réponse de pomme sur le sujet Authentification impossible : il ne me demande pas les login
c'est parfait !! merci beaucoup !!
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
30 Oct 2012 11:35 #4
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Authentification impossible : il ne me demande pas les login
Bonjour,
tu as donc repris la main, je peux clore le sujet ?
tu as donc repris la main, je peux clore le sujet ?
- pomme
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Oct 2012 11:49 #5
par pomme
Réponse de pomme sur le sujet Authentification impossible : il ne me demande pas les login
oui merci.
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
30 Oct 2012 12:14 - 30 Oct 2012 12:16 #6
par lavsteph
Dernière édition: 30 Oct 2012 12:16 par lavsteph.
Modérateurs: lavsteph, xillibit, tramber91, Scottux, serge, starter
Temps de génération de la page : 0.276 secondes