Question UN PEUT D AIDE SVP

  • mure
  • Portrait de mure Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Mai 2007 19:45 #1 par mure
UN PEUT D AIDE SVP a été créé par mure
bonjour
je viens vers vous car depuis le debut j ai pu me debrouiller a résoudre mes problèmes avec le forum mais la je séche et etant une newbies je comprend plus rien mon esprit est embrouillée mon probleme dans la boutique virtuemart sous ie6 tout va bien mais dans ie7 et firefox c est le texte qui est decalé et viens sur les photos de mes produits et je n arrive pas a comprendre ce qu il faut changer ou modier dans quel fichier je vous donne le nom de mon template TEMPLATE COPYRIGHT © 2006 BY HILLIGER MEDIA
(Butterfly Version 1.2)
je vous donne le lien de mon site bijoux.plaisir.free.fr
j ai lu tout les messages sur les css j ai etait voir plein de site parlant de css et j y perd mon latin si quelqu un pouvez m aider pour que mon site soit compatible avec c est 3 navigateurs je lui en serai tres reconnaissant je lui fait meme une grosse bise si il veut je vous joints les fichier index et css de mon template si vous avez besoins d autre chose je suis a votre disposition

Ce fichier est masqué pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.


Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2007 21:33 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : UN PEUT D AIDE SVP
Bonsoir et bienvenue


Félicitation pour ton joli site, sur la question des CSS, je ne vais pas t'être de grande aide, je pense qu'il faudrait plutot poster sur notre site réservé aux templates .

par contre, je vais te donner un conseil pour la structure de ton site, ce qui est plus ma spécialité.

Dans le panneau de configuration globale de ton site, dans l'onglet métadata, il serait souhaitable que tu remplaces les informations présente par celle de ton site, si tu souhaites que google indexe et référence mieux ton site.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.980 secondes