Question Module "derniers articles" avec catégories du forum

Plus d'informations
22 Mar 2013 11:51 #1 par thleg82
Bonjour,

Sur mon site, j'ai deux modules un "analyses des marchés" et un autre "derniers articles" les catégories qui sont dedans, sont des catégories du forum qui est privé.
donc quand on arrive sur le site et qu'on est pas membre, on voit en gros "veuillez vous connecter"
comment faire pour que ces modules affichent les catégorie ou derniers post pour tout le monde et non seulement pour les membres
www.trading-marketprofile.com
en fait je voudrais que tout le monde puisse voir les derniers sujets des post qu'il y a eu sur le forum et si il cliquent dessus, ça va demander de se connecter , bien entendu

exemple de ce que je voudrai : www.tradingetanalyse.com/
Il y a les derniers article du forum qui est privé mais tout le monde peut les voir par contre si tu clique sur un post, tu dois être membre ..

le problème c'est que si tu n'es pas membres, tu vois rien du tout, juste ça :

Fichier attaché :


Alors que ça devrait être ça :

Fichier attaché :


Je voudrais que ce soit comme ça pour tout le monde mais je ne sais pas comment faire

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2013 12:05 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Module "derniers articles" avec catégories du forum
Bonjour,

pour le moment avec Kunena il n'est pas possible de proposer ces infos.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2013 12:52 #3 par thleg82
Réponse de thleg82 sur le sujet Module "derniers articles" avec catégories du forum
ok merci alors si il n'y a pas de solution il va falloir que je passe sur phpbb, pas trop le choix

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.962 secondes