- Remerciements reçus 0
Cherche un développeur freelance Joomla en Belgique
- Rob_bxl
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
31 Mai 2014 17:59 #1
par Rob_bxl
Cherche un développeur freelance Joomla en Belgique a été créé par Rob_bxl
Je possède un site d’annonces , après plusieurs modifications, il est devenu très lent.
Je cherche un développeur Joomla confirmé capable de :
- 1er temps : Réaliser un audit technique du site avec recommandations techniques en vue de retrouver une vitesse d’affichage normale.
- 2ème temps : Reprise de la gestion et du développement du site.
Merci de communiquer cette offre, si vous connaissez des personnes intéressées,
Bon we,
Robert
Je cherche un développeur Joomla confirmé capable de :
- 1er temps : Réaliser un audit technique du site avec recommandations techniques en vue de retrouver une vitesse d’affichage normale.
- 2ème temps : Reprise de la gestion et du développement du site.
Merci de communiquer cette offre, si vous connaissez des personnes intéressées,
Bon we,
Robert
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cavo789
-
- Auteur
-
- Développeur d'aeSecure
02 Jui 2014 12:31 #2
par cavo789
Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html
Réponse de cavo789 sur le sujet Cherche un développeur freelance Joomla en Belgique
Bonjour
Comme mentionné par ailleurs, je connais quelqu'un qui pourrait peut-être t'aider. Je lui ai envoyé tes coordonnées. S'il n'est pas intéressé / disponible, je demanderai à deux autres personnes; belges également.
Petite promo : jugwallonie.be/
Il s'agit du Joomla User Group de la Belgique francophone. Si tu es intéressé pour nous rejoindre, tu trouveras un formulaire sur le site pour t'inscrire à nos newsletters : nous en envoyons une lorsque nous organisons un JoomApéro càd une rencontre où l'on parle de Joomla. Un JoomApéro aura peut-être lieu fin Juin; peut-être...
Bonne journée.
Comme mentionné par ailleurs, je connais quelqu'un qui pourrait peut-être t'aider. Je lui ai envoyé tes coordonnées. S'il n'est pas intéressé / disponible, je demanderai à deux autres personnes; belges également.
Petite promo : jugwallonie.be/
Il s'agit du Joomla User Group de la Belgique francophone. Si tu es intéressé pour nous rejoindre, tu trouveras un formulaire sur le site pour t'inscrire à nos newsletters : nous en envoyons une lorsque nous organisons un JoomApéro càd une rencontre où l'on parle de Joomla. Un JoomApéro aura peut-être lieu fin Juin; peut-être...
Bonne journée.
Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: lavsteph, xillibit, tramber91, Scottux, serge, starter
Temps de génération de la page : 0.402 secondes