Question comment modifier mon menu deroulant en menu bouton?

Plus d'informations
21 Mai 2007 12:16 #1 par kalamity
Bonjour a tous


Voici mon premier message, j' avoue que je rame un peu, j' espère bien trouver un peu d' aide ici :triste2:
donc je debute avec joom , mon premier souci , je cherche a savoir comment modifier mon menu deroulant ( pour la selection des attributs) en menu a bouton pour me permettre l' affichage des options du 1 er coup d' oeil
exemple sur une de mes pages vaisselle-jetable.net/index.php?option=c..._id=33&product_id=44
ne regardez pas le reste j' en suis qu' au debut , meme le design n' est pas au point :minederien:
donc voila pour ma 1 ere question, en espérant qu' une ame charitable ai reponse a ma question

Cordialement Audrey :cligne:

refonte avec joom , nouvelle URL bient

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2007 13:48 #2 par lavsteph
Bonjour et bienvenue

il existe plusieurs types de menu déroulant, tu pourras en trouver sur les pages du site officiel : extensions.joomla.org/component/option,c...t_id,1788/Itemid,35/ . n'hésite pas pas en cas de soucis. :cligne:

sinon pour le reste c'est pas mal du tout. :bienjoue:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2007 15:20 #3 par kalamity

Bonjour et bienvenue

il existe plusieurs types de menu déroulant, tu pourras en trouver sur les pages du site officiel : extensions.joomla.org/component/option,c...t_id,1788/Itemid,35/ . n'hésite pas pas en cas de soucis. :cligne:

sinon pour le reste c'est pas mal du tout. :bienjoue:



merci beaucoup , super la reactivité ca fait plaisir , en fait c pas un deroulant que je veux mais un bouton comme ici www.promo-jet.com/PBSCCatalog.asp?Action...48&PBMItemID=1568740 qu' on puisse voir directement les options

mon hic avec cette solution pour le menu vaisselle-jetable.net/index.php?option=c..._id=33&product_id=44 c' est que les novices ne savent pas comment selectionner la couleur ( et j' en ai pas mal ) et si possible ne pas afficher la valeur de l' attribut ( le couleur 2.90 par exemple ) je voudrai qu' on ne voit que la couleur et rien d' autres :bof: oui je sais je suis casse bonbon , je m' en excuse d' avance :penaud:

en tout cas merci beaucoup pour vette remarque, c' est encourageant !!!

Cdt Audrey

refonte avec joom , nouvelle URL bient

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2007 21:27 #4 par yatoula
heu desolé mais pas tout compris... :minederien:

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2007 22:08 #5 par kalamity

heu desolé mais pas tout compris... :minederien:



autant pour moi, j' essaye de la refaire
je voudrai juste pouvoir faire une selection des attributs comme la couleur par exemple mais pas a l' aide d' un menu déroulant, d' un menu sous forme de bouton a cocher par exemple comme ici www.promo-jet.com/PBSCCatalog.asp?Action...48&PBMItemID=1568740 on voit toutes les options, pas besoin de dérouler le menu pour selectionner la bonne couleur :stupidking: suis je plus clair ???? ah je sais !! c' est pas mon fort la clareté suis plus charabia :triste2:

++ Audrey

refonte avec joom , nouvelle URL bient

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2007 13:57 #6 par kalamity
bon toujours personne pour remplacer mon menu par des boutons ?? :triste: :triste: :triste:

refonte avec joom , nouvelle URL bient

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 3.126 secondes