Question Popup d'outil de mise en forme d'article vierge

Plus d'informations
19 Déc 2007 21:00 #13 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Popup d'outil de mise en forme d'article vierge
Il est possible de pousser un peu plus avec l'éditeur JCE et ses plugins payants, qui valent bien le prix demandé par l'éditeur (environ 15€ pour 1 an)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 22:12 #14 par Mackdolphin
Réponse de Mackdolphin sur le sujet Re:Popup d'outil de mise en forme d'article vierge
J'ai exactement ce probleme, lors de linstallation javais laissé sans les www.

et donc maintenant si je met avec les www, pour que quand on clique sur la banniere ca renvois avec sur le site avec les www, les popup dans les diteurs de ne fonctionnepas !

autre probleme toute mon admin est en anglaise, jai installé une version anglaise du site ... jai rajouté les fichiers languages FR et jai modifier le fichier config, mais rien ny fait ladmin reste en anglaise, par contre le site est en francais ...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 22:23 #15 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Popup d'outil de mise en forme d'article vierge
l'installation du fichier langue ne suffit pas, certains fichiers php, comprennent aussi des traductions, donc tu récupères le pack complet en français (en supprimant le dossier installation) puis un tranfert via ftp de tous les répertoires, et hop le tour est joué. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2008 22:35 #16 par Mackdolphin
Réponse de Mackdolphin sur le sujet Re:Popup d'outil de mise en forme d'article vierge
et sinon une idée pour les popups ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.490 secondes