Question impossible de sauvegarder un article en frontend

Plus d'informations
19 Déc 2007 22:40 #13 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:impossible de sauvegarder un article en frontend
Pour utiliser la même configuration que vous, je commence à sécher là, il y a encore plus d'un mois nous étions hébergé chez 1&1 et je n'ai jamais recontré
ce problème.:unsure:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 22:57 #14 par bulldog63
Réponse de bulldog63 sur le sujet Re:impossible de sauvegarder un article en frontend
je vois pas non plus ce qui peu empêcher de sauver un article en frontend, surtout que cela fonctionne en backend,
coté hébergement je ne pense pas que se soit lié, reste le htaccess et cb

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 23:03 #15 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:impossible de sauvegarder un article en frontend
Je pense à une petite chose que j'ai rencontré une fois, cela vous le fait avec Firefox et Internet Explorer ? et regarder aussi sur la gestion des cookies.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 23:12 #16 par bulldog63
Réponse de bulldog63 sur le sujet Re:impossible de sauvegarder un article en frontend
J'ai déjà exploré cette piste, j'ai testé sous mac osx avec FF et safari, sur un poste windows avec explorer et enfin sur le pc d'un collègue des fois que se soit un problème de firewall, même résultat.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 23:28 #17 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:impossible de sauvegarder un article en frontend
Vous pouvez essayer ce patch qui résoud dans certains cas des soucis de sessions avec la dernière version de joomla.

De toutes façons je vais rechercher de mon coté sur les forums anglophones si ce problème a été rencontrés par d'autres utilisateurs, je n'aime pas rester sans solution.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 23:37 #18 par bulldog63
Réponse de bulldog63 sur le sujet Re:impossible de sauvegarder un article en frontend
Patché, aucun effet, du coté cb il y a pas mal de post ou figure le fameux message "La page sur www.moto-auvergne.com dit Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.Vous devez vous connecter.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.399 secondes