Question probleme passage version superieure datso gallery

Plus d'informations
05 Fév 2008 22:18 #1 par clem38
bonjour ,
j'ai encore eu un petit probleme avec datsogallery...
vu qu'avec la 1.36 j arrivais pas a importer en masse grasse au fichier zippe (erreur 500 etc..) j'ai voulu passer a une version plus actuelle.
alors vu que je suis pas bien maligne je me suis dit je vais prendre la derniere version dispo(la 1.6 sur le site de datso) et j'ai suivi un de vos post qui permettait de passer de la 1.4 a la 1.5... donc vu que j'ai fait nimportequoi mais en suivant scrupulleusement la methode(qui n'etais pas adaptee a mon probleme) et ben ca a pas marche du coup j'ai remis les fichiers d'origine.. seulement la base avait ete modifiee et ca marche plus du tout , mes ptites images marchent plus et je sais pas comment installer une version qui marche sans tout supprimer mes photos (et yen a 400 avec des comment et tout)
cependant j ai fait une sauvegarde des fichiers et de la base
donc si vous pouviez m aider a soit refaire marcher les photos et dans l'ideal la faire passer a un e version au dessus ca serait top
mon site onpartauboutdumonde.free.fr
et c'est dans photos(ya aussi dans itineraire que les liens vers les thumbmail marchent plus)
merci
et bonne journee
clem

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2008 23:17 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:probleme passage version superieure datso gallery
Bonsoir,

je ne connais pas trop datso, j'espère que tu as au moins une sauvegarde de ta base de donnée, sinon ça risque d'être coton pour tout réparer.:silly:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 02:34 #3 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re:probleme passage version superieure datso gallery
Bonjjour et bonsoir, je ne vais pas y aller par 4 chemins...:( :blush: :unsure:

Sans sauvegarde c'est presque impossible avec Datso, vu les modifs apportées la base a ete modifiée , ce que je conseille c'est de changer le nom des dossiers ou sont les photos, desinstaller la gallery, reinstaller le tout et ensuite modifier le nom des anciens dossiers pour que ceux ci remplacent les nouveaux. :dry: pas facile a expliquer mais on ne saurait trop le dire :
FAITES UNE SAUVEGARDE AVANT TOUTES MODIFICATIOSN

Au cas ou postez par Mp et je regarderais :blush:

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 08:52 #4 par clem38
j'ai une sauvegarde de la base
je suis pas trop inconsciente
je refais un copier coller dans php my admin?
seulemet les tables concernees par datso?
bon et ensuite j ai quand meme besoin de passer a une version superieure il faut que je mette la 1.4 puis la 1.5 puis la 1.6?
merki en tout cas

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 22:04 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:probleme passage version superieure datso gallery
Problème vu en mp ;-)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2008 03:57 #6 par clem38
oui oui je suis revenue a ma 1.3.8 mais mon but etait de grimper de version ..
;) alors je me demande touojours comment ca se passe
merkik

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.960 secondes