Question [Réglé] PB Smiley dans Historique du Sujet avec fireboard 1.0.4

Plus d'informations
11 Fév 2008 15:50 #13 par lookya23
Bonjour lavsteph ,

Passé un bon week end ?!

merci pour les fichiers ! je viens d'installer à§a et mon / mes soucis et sont toujours présents,


Je me suis aperà§u que sur votre site www.aide-joomla.fr vous avez le màªme soucis que moi, quand on insà¨re une balise "code" dans un message et qu'on fait "pré-visualiser" avant de poster, la pré-visualisation ne se fait pas on est coincer sur une page blanche :(


avec ton patch à§a résout mes pb de tailles de polices qui fonctionnent correctement, mais à§a engendre un nouveau soucis celui que je t'es cité plus haut avec la balise "code" + "previsualisation" = bug

avant ton patch, javais pas le soucis de la pré-visualisation, mais les tailles de polices marchés pas :(


c'est a s'arracher les cheveux !!! j espà¨re y arriver !

Et je n'ai malheureusement toujours pas trouver de solution malgrà¨s des recherches acharnés, à mon autre soucis qui concerne l'affichage des smileys persos dans l'historique du sujet


Merci encore pour ta patience et ton aide !

bonne journée :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2008 20:56 #14 par lookya23
je viens de trouver réponse a ma question,

je pensais que l'erreur se situé au niveaux des fichiers du FTP mais cela viens en faite tout simplement de la base de données ... c'est bête mais j'ai passé énormément de temps a chercher j'espère que cette réponse aidera des personnes qui avais le même soucis


allez dans votre base de données à jos_fb_smileys, clique sur modifier le smiley que vous des irez

a "Greylocation" mettre le nom du fichier du smiley concerné qui apparaîtra dans l'historique ex : smileydanse-grey.png"

il ne me reste plus que le soucis de la taille de la police a résoudre !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.277 secondes