Question Probleme avec les menus

Plus d'informations
13 Nov 2008 16:45 #1 par zedole
Probleme avec les menus a été créé par zedole
Bonjour, j'ai un gros problèmes avec mon site. J'ai installer tous les composants et modules dont je vais avoir besoin mais maintenant, une fois que je veux créer les menus pour le forum, tchat ou divers éléments du site, je fais bien :

Gestion des menus
Mainmenu
Selection du type d'element : je choisis par exemple FIREBOARD et la, une page s'affiche sur laquelle je peux mettre le nom de l'objet, donc : FORUM (lol, normal hein) mais dans TYPE D'ELEMENT DU MENU, je ne vois rien du tout !!!

Que dois je faire pour réparé ce petit problème ? cela ne marche avec rien du tout, j'ai beau tenter de faire : modifier le type !

Merci a vous

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Nov 2008 17:13 - 13 Nov 2008 17:14 #2 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:Probleme avec les menus
Bonjour

et bienvenue

Pour créer tes menus tu dois d'abord créer tes divers menu nom de menu (mainmenu)

en suite chaque menu comporte ses élément (bouton) Gestionnaire d'élément de menu puis donc tu fais Nouveau et là tu vas créer le nouveau bouton en choisissant dans Alias de menu dans cet alias Fireboard doit y être et donc tu le choisis .

ensuite tu lui donnes:

Titre: Forum
Alias: forum puis
Afficher dans: mainmemu (ici le choix de tes divers menu)
Élément parent: Haut
Publié: Oui
Ordre:Les nouveaux éléments de menu sont par défaut en dernière position. Leur ordre peut être modifier après avoir sauvegardé.
Niveau d'accès : Public
En cliquant, ouvrir dans:fenetre parente avec navigation

Puis appliquer

ensuite tu pourras lui donner l'ordre suivant ce qui compose ton menu

si fireboard n'est pas présent c'est que sa configuration et ou son activation n'est pas complète donc en premier t'assurer que le composant est bien configuré et correctement pris en charge...

@+
Dernière édition: 13 Nov 2008 17:14 par Anonyme.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.535 secondes