- Remerciements reçus 0
[Réglé] Problème pour envoyer le lien à un ami sur joomla 3
- magalux
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
11 Avr 2015 10:00 #7
par magalux
Réponse de magalux sur le sujet Problème pour envoyer le lien à un ami sur joomla 3
Toutes les infos sont parties en mp. Merci
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
13 Avr 2015 08:07 #8
par lavsteph
Bonjour,
je regarde dans l'après-midi
Réponse de lavsteph sur le sujet Problème pour envoyer le lien à un ami sur joomla 3
magalux wrote: Toutes les infos sont parties en mp. Merci
Bonjour,
je regarde dans l'après-midi
- magalux
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Mai 2015 09:59 #9
par magalux
Réponse de magalux sur le sujet Problème pour envoyer le lien à un ami sur joomla 3
Bonjour,
Le site est donc maintenant hébergé sur son domaine définitif agence-du-montois.fr .
Le problème devait effectivement venir de l'hebergeur gratuit car j'ai réussi à faire fonctionner mailto une fois mais depuis échec ... Cependant, le module S5 Tell a friend fonctionne sur cet hébergeur.
J'ai donc simplement remplacé le lien appelant mailto par ceci "/index.php/modules/mod_s5_tellafriend/tmpl/tellafriendpopup.php", et ça fonctionne.
Merci de vos réponses.
Le site est donc maintenant hébergé sur son domaine définitif agence-du-montois.fr .
Le problème devait effectivement venir de l'hebergeur gratuit car j'ai réussi à faire fonctionner mailto une fois mais depuis échec ... Cependant, le module S5 Tell a friend fonctionne sur cet hébergeur.
J'ai donc simplement remplacé le lien appelant mailto par ceci "/index.php/modules/mod_s5_tellafriend/tmpl/tellafriendpopup.php", et ça fonctionne.
Merci de vos réponses.
Modérateurs: lavsteph, tramber91, serge, starter
Temps de génération de la page : 0.316 secondes