Question Le site se modifie tout seul apparemment...?!

Plus d'informations
04 Fév 2013 09:20 #1 par clobrey
Bonjour,

Après beaucoup de problèmes suite à la modification du fichier htaccess.txt, les choses sont à peu près revenues à la normal après l'installation de Ace SEF.
Cela dit, ce n'est pas encore nickel pour les raisons suivantes :
- le plug'in "System EU ePrivacy Directive" qui fonctionnait parfaitement avant, ne s'affiche plus de la même façon.
- j'ai une erreur 404 (un article !!!) qui s'affiche en bas de ma page d'accueil, et uniquement sur cette page. J'ai dépublié l'article : il a disparu d ela page d'accueil puis est réapparu ?! Je viens de le mettre dans la corbeille : il a à nouveau disparu ! Mais pour combien de temps ?
- Hier, je n'avais plus accès à une page de mon site (réservée aux abonnés), alors que les autres pages, publiques ou réservées, étaient toutes accessibles... Ce matin, alors que personne n'a touché au site depuis (ou alors un esprit malin, très malin même...), cette page est à nouveau accessible ?!

Bref, tout cela me semble un peu... instable et pas très "sécurisant" alors que je compte mettre mon site en ligne samedi...

Avez-vous une ou des pistes à me suggérer ?

Merci

PS : impossible de charger une traduction de Ace SEF en français pour Joomla 2.5 (la version 1.5 n'est pas reconnue avec moi...)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
04 Fév 2013 22:14 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Le site se modifie tout seul apparemment...?!
Une partie de ma réponse va être liée à mon dernier message sur l'un de tes sujets.

Il est possible que tu ai eu un petit soucis de connexion avec ta base de données, ce qui n'est pas rare.

Ensuite prend bien le temps de tout valider, une semaine de plus n'est pas la mer à boire surtout que tes futurs lecteurs risquent de ne pas souscrire à l'utilisation d'un site bancale. ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
05 Fév 2013 14:52 #3 par clobrey
Réponse de clobrey sur le sujet Le site se modifie tout seul apparemment...?!

lavsteph écrit: Une partie de ma réponse va être liée à mon dernier message sur l'un de tes sujets.

Il est possible que tu ai eu un petit soucis de connexion avec ta base de données, ce qui n'est pas rare.

Ensuite prend bien le temps de tout valider, une semaine de plus n'est pas la mer à boire surtout que tes futurs lecteurs risquent de ne pas souscrire à l'utilisation d'un site bancale. ;)


oui, tu as raison, je vais attendre d'avoir tout réglé avant de lancer le site même si ça fait 5 mois que je voulais le lancer ! :laugh:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
05 Fév 2013 23:27 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Le site se modifie tout seul apparemment...?!
Je vais clore ce sujet pour que l'on puisse se concentrer sur tes autres sujets en cours. ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.483 secondes