Joomla 3.4.6 | Mise à jour de sécurité importante
- gagnonjeanfrancois
-
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
16 Déc 2015 01:56 #13
par gagnonjeanfrancois
J'utilise Joomla! depuis 2006. Fondateur de www.LaBoiteLibre.ca , une Boîte de communication et de création web situées à Montréal. Étant donné que j'ai grandi par la communauté, qu'on ne doit pas tout prendre sans donner, je partage mes acquis lorsque j'en ai l'occasion.
Réponse de gagnonjeanfrancois sur le sujet Joomla 3.4.6 | Mise à jour de sécurité importante
Holà,
J'ai aussi mis à jour ma flotte!
J'ai voulu testé myjoomla.com, mais ils ont eux de la difficulté avec leurs serveurs.
Quelqu'un aurait vu un bon comparatif entre wachful.li et myjoomla.com? Avez-vous déjà testé? Quels sont vos appréciations? Ou sinon quels sont vos stratégies pour maintenir vos extensions, templates, etc.
Pour ma part, c'est la méthode traditionnel, je commence à trouver ça long et redondant.
A+
J'ai aussi mis à jour ma flotte!
J'ai voulu testé myjoomla.com, mais ils ont eux de la difficulté avec leurs serveurs.
Quelqu'un aurait vu un bon comparatif entre wachful.li et myjoomla.com? Avez-vous déjà testé? Quels sont vos appréciations? Ou sinon quels sont vos stratégies pour maintenir vos extensions, templates, etc.
Pour ma part, c'est la méthode traditionnel, je commence à trouver ça long et redondant.
A+
J'utilise Joomla! depuis 2006. Fondateur de www.LaBoiteLibre.ca , une Boîte de communication et de création web situées à Montréal. Étant donné que j'ai grandi par la communauté, qu'on ne doit pas tout prendre sans donner, je partage mes acquis lorsque j'en ai l'occasion.
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lavsteph
-
Auteur du sujet
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
16 Déc 2015 19:23 #14
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Joomla 3.4.6 | Mise à jour de sécurité importante
Bonsoir Jean-François,
j'avais testé à une époque Jmonitoring l’ancêtre de wachful.li qui était pas mal sur le fond, wachful.li semble pas mal plébiscité quand on beaucoup de sites à surveiller, pour myjoomla hormis sont rabattage (des fois un peu lourd) sur le réseaux je n'ai pas trop d'avis.
J'espère que tu auras d'autres avis
j'avais testé à une époque Jmonitoring l’ancêtre de wachful.li qui était pas mal sur le fond, wachful.li semble pas mal plébiscité quand on beaucoup de sites à surveiller, pour myjoomla hormis sont rabattage (des fois un peu lourd) sur le réseaux je n'ai pas trop d'avis.
J'espère que tu auras d'autres avis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gagnonjeanfrancois
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: xillibit, tramber91, Scottux, serge, starter
Temps de génération de la page : 0.318 secondes