Centre ifram
- wroom69
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
26 Jan 2023 13:43 #1
par wroom69
Centre ifram a été créé par wroom69
Bonjour,
Mon template est ja purity 3.
Dans un article j'ai mis un ifram et je voudrais qu'il occupe toute la largeur. J'ai enlevé tous les modules des 2 colonnes.L'ifram s'aligne à droite.Je n'arrive pas à occuper la colonne de gauche (sidebar 1) www.rhone-alpes-petanque.fr/accueil/forum-boulistenaute
Mon template est ja purity 3.
Dans un article j'ai mis un ifram et je voudrais qu'il occupe toute la largeur. J'ai enlevé tous les modules des 2 colonnes.L'ifram s'aligne à droite.Je n'arrive pas à occuper la colonne de gauche (sidebar 1) www.rhone-alpes-petanque.fr/accueil/forum-boulistenaute
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Malya Chirac
-
- Nouveau membre
-
27 Sep 2026 13:26 #2
par Malya Chirac
Quand on est bien entouré, la vie devient plus facile et les fardeaux moins lourds à porter !
Réponse de Malya Chirac sur le sujet Centre ifram
Bjr wroom69. même si ton message date un peu, je te réponds au cas où ou pour ceux qui tomberaient dessus via la recherche, puisque j'avais eu le même souci et un ami m'avait aidé à régler. Sur JA Purity III, quand une zone de sidebar reste visible alors qu'aucun module n'y est publié, c'est généralement lié à la disposition (layout) sélectionnée dans le template T3. Il faut aller dans le gestionnaire de templates, ouvrir la configuration de ton style JA Purity III, puis sous l'onglet Layout, vérifier la grille. Si la position sidebar-1 est assignée statiquement dans le layout, le composant principal ne prendra pas 100 % de la largeur tout seul.
Pour forcer l'iframe à prendre toute la largeur dans l'article, il faut s'assurer que le conteneur passe en pleine largeur (layout no-sidebar sur cette page) et appliquer un style width: 100%; border: none; directement sur la balise iframe.
Pour forcer l'iframe à prendre toute la largeur dans l'article, il faut s'assurer que le conteneur passe en pleine largeur (layout no-sidebar sur cette page) et appliquer un style width: 100%; border: none; directement sur la balise iframe.
Quand on est bien entouré, la vie devient plus facile et les fardeaux moins lourds à porter !
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: xillibit, tramber91, Scottux, serge, starter
Temps de génération de la page : 0.321 secondes