Question Joaktree : images et cartes
- fredjouan
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
Oui, ce doit être le paramétrage de la carte. Il semble manquer pas mal de choses, voici trois copies d'écran :
Je ne trouve rien à propos des API keys. Dans l'onglet des lieux que j'ai déjà renseignés, on peut voir :
Et si l'on édite le lieu "Barbuise" :
Encore merci de votre aide précieuse.
Fred
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- starter
- Hors Ligne
- Modérateur
créer un compte puis récupérer la clé API fourni
configurer Joaktree en copiant la clé API
ci-joint un début de traduction de la doc partie carte
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.fr
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredjouan
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
Je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours ce message, lors de l'affichage d'une page avec carte. J'ai suivi avec beaucoup d'attention ton dernier message ainsi que la documentation très complète sur le sujet des cartes.
J'ai détruit une première clé qui ne fonctionnait pas, mais en en créant une nouvelle, j'ai toujours ce message. J'ai pourtant bien activé les deux services Google API 3 et cartes statiques.Google a désactivé l'utilisation de l'API Google Maps pour cette application. La clé fournie n'est pas une clé API Google valide ou n'est pas une clé autorisée pour la version 3 de l'API Google Maps sur ce site. Si vous êtes le propriétaire, consultez l'adresse : developers.google.com/maps/documentation...ipt/tutorial#api_key
Une idée ?
Fred
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- starter
- Hors Ligne
- Modérateur
Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.fr
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredjouan
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
Fred
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- starter
- Hors Ligne
- Modérateur
Les caches des navigateurs ont été vidés. Rien n'y fait. Faut-il désactiver cette fonction, c'est très dommage…
vider le cache joomla aussi.
désactiver aussi le cache de joomla puis refaire un essai
Verifier aussi dans la console google que le service soit bien actif
Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.fr
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Droit d'accès du forum
- Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
- Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
- Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.