Question A la recherche des plug in pour community builder

Plus d'informations
21 Jan 2008 23:08 #1 par deden
Bonsoir,

Voila je viens d'installer communuty builder, car j'aimerai faire une sorte de blog pour mon site ( jeunetaffeur.com ) le probleme c'est que je ne sais pas exactement quel module ou composant à ajouter poiur faire ce que j'aimerai, donc je decide d'exposer mes soouhaits ici, en esperant qu'une personne pourra m'aider.

donc je cherche les plug in à ajouter à CB pour pouvoir donner à mes membres la possibilité de :

Créer leur propre fiche avec article, photo (depuis leur ordinateur), video (youtube, flv, dailymotion), commentaire, et aussi la possibilité que chaque membre puisse voter pour une fiche ou juste pour une photo.

Merci d'avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2008 23:20 - 21 Jan 2008 23:21 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:A la recherche des plug in pour community builder
Bonsoir et bienvenue,

pour ce qui est du composant un nouveau venu pourrait vous convenir Myspace , je suis d'ailleurs en cours de test pour notre site, mais j'ai tellement de sujet en cours que je n'avance pas vite mais la base me semble relativement fiable.

pour ce qui est de l'intégration de vidéo type Youtube et autres il vous faudra recourrir à des bots, vous trouverez ce type de produits ici selon votre choix.
Dernière édition: 21 Jan 2008 23:21 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2008 23:30 #3 par deden
Merci lavsteph,

Mais j'ai installé myjspace, mais cela ne permet pas vraiment de faoire ce que je couhaite, il ne permet pas de télécharger des photos depuis son pc etc.. et c'est pour ca que j'ai opté pour community builder.

J'ai vu ce site qui a été créé avec joomla et cb justement 91.121.101.115/~generationelectro/index....view&id=13&Itemid=49 vous voyez sur cette page il y a pas mal de chose que j'aimerai voir sur mon site.

Par exemple si on regarde à droite on voit nouveau qui met en place quelques profils sur l'index et aussi en bas on retrouve des informations comme Top Membres Top Battle Top Danseurs, donc en gros je voudrai la meme chose et surtout comme je l'ai dit que les membres depuis community builder puisse ajouter leur photo, leur video etc....

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2008 23:36 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:A la recherche des plug in pour community builder
Pas de problème de ce coté, il suffit de regarder sur ces pages les options qui vous souhaitez utiliser, le choix est vaste. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2008 23:39 #5 par deden
oui, mais je suis desolé, mais je ne suis pas tres anglais, est ce que ces plug ins existent en francais car j'ai mis un truc pour uploader des images, il faut dire qu'il n'est pas vraiment compréhensibles, ce que j'aimerai vraiment c'est que tout soit en francais et clair pour que le client lambda puisse créer un blog sans trop de soucis.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2008 23:45 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:A la recherche des plug in pour community builder
Dans la mesure de mes possibilités, je peux essayer de vous traduire une partie des extensions que vous souhaitez utiliser. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.227 secondes