Question A la recherche des plug in pour community builder

Plus d'informations
21 Jan 2008 23:56 #7 par deden
ca c'est vraiment sympa, mais j'aimerai qu'on m'aide a choisir quelques uns selon ce que j'ai dit la haut, car je ne connais vraiment pas leur nom et je suis en train de voir, mais on dirait que ce que j'aimerai faire n'est pas possible.

donner la possibilité à un membre de mettre plusieurs photos dans sa fiche, des videos, des commentaires etc...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2008 00:06 #8 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:A la recherche des plug in pour community builder
il faudrait que je fasse quelques recherches selon vos critères, dans un premier temps regardez ce pack qui a déjà pas mal d'options que l'on peu adapter à la dernière version de Cb que vous utilisez.

essayez de détailler ce que vous avez besoin point par point , que ce soit moi-même ou d'autres membres auront je pense une solution pour vos demandes. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2008 00:12 #9 par deden
ok, ce que je voudrai, c'est de creer un une communauté dans laquelle tous les membres pourront creer leur blog

Dans ces blogs ils pourront mettre des photos (télécharger depuis leur pc ou ailleurs), des articles (la possibilité aux autres membres de laisser des commenataires à ces articles)

De mettre des vidéos (prises sur youtube, daylimotion, ou prise par une camescope)

La possibilité de voter pour elire la meilleure fiche

La possibilité de mettre les 5 meilleures fiches sur l'index du forum?

la possibilité d'acceder à la fiche d'un membre avec une adersse du type aide-joomla.fr/le-pseudo-du-membre .

Pour l'instant c'est ce qui m'importe pour l'instant

je remercie d'avance pour vos aides

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2008 00:15 #10 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:A la recherche des plug in pour community builder
je vais faire des recherches pour ce vous avez besoin, mais à cette heure ce sera pour demain. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2008 00:21 #11 par deden
ok je comprend et je vous remercie d'avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2008 17:57 #12 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:A la recherche des plug in pour community builder
Bonsoir,

pour les vidéos , regarder sur cette page les plugins que vous souhaitez utiliser.

Pour le top des membres, je pense que ce plugin pourrait vous convenir.

Pour le reste je fais de recherches.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.486 secondes