Question [informations et astuces] 1ère tentative d'installation râtée chez LENEUF

Plus d'informations
11 Déc 2009 18:02 #19 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:1ère tentative d'installation râtée chez LENEUF
Rebonjour

à l'install tu met

bases.sql

comme nomm du serveur de la base de donnée (host)

courage

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2009 21:45 #20 par Scottux
Merci

Je vais donc continuer mes essais. Le courage ne me manque pas. Je vais bien finir par comprendre le fonctionnement de l'installation. :)

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2009 00:06 #21 par Scottux
Ca marche !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

J'ai réussi l'installation avec Joomlapack après beaucoup d'essais et de lecture.

Il reste encore quelques petits bugs sur mon site, mais le plus dur est fait.

Les petits réglages finaux se feront en 2010 car je suis en vacances demain.

Un grand merci tramber91 :)

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2009 19:09 #22 par Scottux
Voici un des bugs que j'avais si j'essayais d'accéder à la page de mon forum ou m'identifier sur mon site par le module login de CB. J'arrivais sur une page blanche avec le message d'erreur suivant :
Parse error: syntax error, unexpected $end in /var/www/g/ga/gal/gallaume.perso.neuf.fr/public_html/components/com_comprofiler/plugin/user/plug_pmsuddeiminbox/pms.showinbox.php on line 1

Si je dépublie le plugin CB nommé PMS udelM Inbox ça semble fonctionner correctement et j'arrive à me connecter et accéder à mon forum. :)

Ca pourra peut être servir à quelqu'un.

Autres précisions :

* Lorsque vous installez joomla, pour le nom de votre base de données, il faut la mettre de cette façon :
scottux-sitejoomlabdd
Si votre identifiant (scottux pour moi) n'est pas devant le nom de la BDD,et séparé par un trait avec le nom de la BDD, ça ne marche pas.

* Pensez aussi à bien vérifier vos paramètres dans Joomlapack car certains de mes soucis d'installation venaient d'un mauvais paramètrage de ce composant et d'avoir choisi l'installeur Ajax lors de mes premiers essais. :)

Tout semble maintenant fonctionner correctement sur mon site mais je vais attendre un peu pour passer mon sujet en résolu car je n'ai pas encore tout vérifié.

Bon week-end à tous. :)

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2010 16:12 #23 par Scottux
J'ai un souci actuellement avec mon site hébergé chez LeNeuf. J'ai des déconnexions automatiques lorsque je navigue sur le site aussi bien en frontend qu'en backend.

Je n'ai pourtant rien modifié ces derniers temps.

Si quelqu'un peut faire un essai sur son site chez LeNeuf pour me dire s'il s'agit d'un problème temporaire chez cet hébergeur. Ca fait plusieurs jours que ça dure. :(

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2010 16:14 #24 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:1ère tentative d'installation râtée chez LENEUF
Bonjour,

tu peux nous donner un lien ? ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.840 secondes