Question [informations et astuces] 1ère tentative d'installation râtée chez LENEUF

Plus d'informations
14 Jan 2010 18:46 #37 par Scottux
En effet, problème résolu annoncé chez SFR et ça semble bien fonctionner chez moi. :)

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2010 14:44 #38 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:1ère tentative d'installation râtée chez LENEUF
Salut,

je suis en cours de préparation d'une version Joomla spécial SFR, surement disponible dans la soirée.

Si cela peut rendre service, Scottux si tu peux nous faire un petit tuto sur l'installation chez-eux, bien sur sans les modifications que je vais inclure dans la version spéciale. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2010 15:00 #39 par Scottux
Bonjour lavsteph

Tu m'obliges à faire à nouveau bouillir mon cerveau pour me rappeler comment j'ai procédé pour l'installation chez SFR. Tu es dur avec le petit personnel. :(

Par contre, BRAVO pour ta version Joomla pour SFR. Ca va surement servir à d'autres car il y a pas mal de personnes qui ont des difficultés à installer chez SFR.

Comme ce forum m'a beaucoup aidé depuis que j'y suis inscrit, je vais essayé de faire un tuto pour l'installation chez "SFR", mais je décrirai uniquement la méthode "avec Joomlapack". :)

Je ne me vois pas faire un tuto avec les autres méthodes car je ne les connais pas.

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2010 15:04 #40 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:1ère tentative d'installation râtée chez LENEUF
Vu que tu as lancé le sujet, je trouve normal que tu en récoltes les lauriers par un petit tuto, la version spéciale c'est juste un plus, prends ton temps on est pas aux pièces. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2010 15:07 #41 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:1ère tentative d'installation râtée chez LENEUF
Deux petites captures de mes modifications et informations. ;)

Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2010 15:17 #42 par Scottux
T'es aussi sous Karmic ? :)

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.236 secondes