Question Problème : édition des articles en Frontend

Plus d'informations
28 Mar 2010 21:02 #7 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:Problème : édition des articles en Frontend
C'est ca qu'est strange
sur les 2 templates ??

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2010 20:00 #8 par mondalire
Réponse de mondalire sur le sujet Re:Problème : édition des articles en Frontend
Bonjour,

Je rencontre le même problème et je pense que cela vient du template Girl de chez JoomlArt.com
comment puis je remédier à cela ? Quelle partie modifier dans le template ? c la première fois que je rencontre ce pb alors que j'ai réalisé plus d'une quinzaine de site sous joomla...

Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2010 22:05 #9 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:Problème : édition des articles en Frontend
Bonjour

curieux je connais pas ce template chez JA et je ne le vois pas en demo

Ton souci est identique avec différents navigateurs ?
Tu as essayé en changeant d'éditeur ?

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2010 13:57 #10 par mondalire
Réponse de mondalire sur le sujet Re:Problème : édition des articles en Frontend
Bonjour,

J'utilise jce pour l'édition, mais je pense que cela vient du template vu que si j'assigne un autre template par défaut tout est ok... il doit manquer quelque chose quelque part... mais où ?
autant pour moi il ne s'agit pas d'un template joomlart, mais un template que j'avais trouvé sur joomlaos.de de chez web disign tirol.
et comme je l'ai un peu modifié j'aimerais pouvoir le conserver... mais bon, c un site pour un salon de coiffure et la mise à jour en front est vraiment indispensable...
cela ne m'est jamais arrivé avant...

merci et @+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2010 15:56 #11 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:Problème : édition des articles en Frontend
Re
Bon, c'est celui la

j'ai essayé et effectivement, ils ont tout oublié donc aucun lien vers l'édition

Moi je toucherai pas au template mais j'utiliserai un composant comme "Frontend User Article List component" accessible qu'a toi (ou autre) via le menu utilisateur pour jeter rapidemment un coup d'oeil sur les creations et faire tes éditions.

Frontend User Article List component



@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2010 18:01 #12 par mondalire
Réponse de mondalire sur le sujet Re:Problème : édition des articles en Frontend
Merci beaucoup pour ce conseil, je vais essayer.
Il s'agit du site d'un salon de coiffure et les filles ont flashé sur ce template !
Le site en question
Bonne fin de journée et bon we !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.519 secondes